ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Concours d'écriture ! (Annonce des résultats!)
Page 1 2 3 4 5 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 01-09-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
non je crois pas qu'il est terminer, il répond à la question de remy_51.

Quand à moi voici montexte, je ne suis pas un grand écrivais mais j'ai fait de mon mieux.Aussi vraiment désoler pour les fautes.

J'étais triste ce jour là, pensant aux années qui passait, déjà si jeune et si vieux en même temps. Je croyais que ma vie serait toujours la même, aider mes parents à la ferme, tenter de séduire la charmante Sariah et m'imaginer en train de me battre contre les Orcs de la dangereuse armée Messiah. Mais à quoi bon faire tout cela, je m'ennuie affreusement à la ferme à force de faire les mêmes lassitudes, Sariah de m'adresse même pas un seul regard avec ses yeux couleur mer, je ne vois que ses cheveux d'or. La seule chose intéressante et utile est de me battre contre les Orcs, surtout que selon les rumeurs il s'approcherait du village, l'arrivée des gardes de la cité de Rexfill me donne la puce à l'oreille.

Dire que cette guerre existe depuis des lustres même avant ma naissance et mes parents n'ont pas pensé une seconde à m'apprendre à manier une épée convenablement. Au moins mon grand-père, lui aussi fermier, m'a montré les rudiments de la lame. Alors quand je me bagarre avec mes amis je gagne à chaque coup. Je suis rendu tellement bon que si les Orcs attaquent, je vais les trucider à moi seul. JE ne me vante pas, j'ai même réussi à batte la brute Sareth. Il a peux être le même nom que moi, nous ne nous ressemblons en aucun points. Il est grand, je suis petit, il est riche, je suis pauvre, on lui a appris à manier la lame et moi je l'ai appris part moi-même. Je me souviendrais toujours de ce moment, il avait bafoué mon honneur en disant que j'ai volé son nom et qu'un mendiant comme moi ne le mérite en tout point. C'est alors que je ne me suis pas laisser marche sur les pieds. Je l'ai défié en duel en plein public et ceci à impressionner la belle Sariah. Mon cÅ“ur battait la chamade, elle me regardait pour la première fois, j'aurais tant voulu la contempler encore quelques centaines d'années que déjà j'avais mon bâton dans les mains et le snob de Sareth me lançait l'assaut, alors, par étonnement, je l'ai esquivé et il a malencontreusement trébuché sur mon pied pour s'écraser une généreuse bouse de vache. Tout le monde à rit et depuis il n'embête plus personne.

-Sareth, Sareth vient immédiatement!!!

-Qu'est ce qui se passe, mère.

Elle monta dans ma chambre tremper de sueur et me saisi par le bras comme un jeune gamin ce qui m'insulta au plus au points parce que j'ai 14 ans alors je suis un homme.

-Sareth me répéta t'elle affoler.

-Quoi mère mais répondez, que ce passe t'il?

-Les Orcs sont arrivés, à moins de 1000 pas se déroule un combat mon fils et ton père est pris dans ce vil conflit. Les gardes sont trop peu nombres pour leurs ternirent tête. Alors il oblige tous les jeunes hommes du village de leurs venir en aide.

-Alors vous voulez que je me batte

-Mon fils ne disez pas de sottises vous n'être qu'un enfant et bref de bavarderie nous devons fuir immédiatement.
Je ne voulais pas lui tenir tête, surtout que je n'avais pas entendu les cris de l'extérieur du à mes pensées.

Nous avons sorti en trompe de la ferme et déjà nous étions dans la prairie avec les autres rescapés. Tous couraient pour ça vie, pauvre ou riche. Mais je ne m'aurai jamais entendu à t'elle carnage, en un seul instant des centaines de personnes tombèrent, certains morts, d'autres blessés.

-Des flèches s'écria mère, à bout de souffle.

Les Orcs nous attendaient, ils étaient armés et à cheval mais le plus horrible était que des humains étaient avec eux, ceci me levait le cÅ“ur. Ils se dirigeaient à une vitesse exaltante tout en massacrant les pauvres hommes et femmes sur leurs chemins. Je me souviendrai toujours de cet instant, lorsque l'Orc le plus horrible de tous, dégaina son épée pour tuer ma chère mère. Quelques instants après cette horreur, il me regarda avec un sourire des plus narquois, ceci fit jaillir toute la rage de mon corps. Je me précipita sur lui, sans arme, prêt à tous pour lui faire payer ce geste funeste. Mais il me bloqua facilement et m'expédia quelques mètres plus loin mais cella ne me dérangeais pas en tous points, je relança l'assaut, mais cette Orc irrité de tout ceci, il m'arrêta subitement, et me pris en prisonniers.

J'avais perdu connaissance mais je me réveilla lorsque la charrette, dans lequel ils nous transportaient moi et les autres captifs, se reversa brutalement. Les Orcs se faisait attaquer par des paysans malheureusement peu armés. J'en profita pour me sauver avec une dizaine de personnes venant de différentes régions du pays. Mes jambes étaient lourdes et engourdie ainsi que ma tête alors je ne pensais presque pas, je suivais simplement le groupe. Mais je me rendis vite compte que le combat touchait déjà à sa fin et que je devais accéléré brutalement le rythme. La forêt était plutôt dense et les branches me déchirait la peau mais ce n'étaient rien face à ce que j'allais subir si les Orcs m'attrapaient sans les viles traites qui étaient plus agiles que ceux ci. Mais je ne sais pas ce qui c'est passé, je suis tombé dans une impasse. J'ai pris un morceau de bois et je me cacha derrière un rocher prêt à bondir aux moindres bruits ce qui ne tarda points. Un goblin qui pour moi comptait pour un du à sa laideur. Je sortis de ma cachette, prêt à tous pour le renvoyer aux enfers. Il tenta de me frapper avec son gourdin mais je l'esquiva et le frappa derrière le crâne. Le monstre se retourna pour me donné un deuxième coups, je le tenta de la bloquer mais mon morceau de bois succomba au coup. Alors la putride créature s'apprêtait à me frapper lorsqu'une flèche vint lui transpercer son maigre cerveau. Je me retourna plein d'étonnement lorsque je vis un chevalier, comme il était beau avec son armure, je croyais rêver à un ange qui venait à mon secours. Je l'admirais sur son magnifique cheval, lorsqu'il me demanda du ton de voix si calme.

-Petit embarque sur mon destrier si tu as un moindre désir de vivre.

Je sauta immédiatement sur sa monture. À ce moment là je ne me doutais pas que ce brave homme deviendrait mon mentor. Parce que maintenant je travaille pour devenir un chevalier des plus courtois et des plus brave parce que maintenant je suis rendu l'élève du fameux maître Phenrig, qui m'a pris pour n'avoir jamais eu peur devant l'ennemie.

FIN

J'espère que au moins sa vous à plus
Enregistré: 02-09-2006
ouin j'ai perdu ouinnnnnnnnn :-)
Eh ben, j'espère vraiment que je vais gagner, ces trois lots sont tout bonnement magnifiques ! Smile
Image de Smeal
Enregistré: 21-08-2006
Idem pour moi, j'adorerais gagner Big Grin
Enregistré: 22-08-2006
On espére tous gagner, c'est pas pour rien qu'on participe ^^

Par contre je me demande comment le public va voter car pour que les votes soient justes il faut que tout les textes ai été lu. Je sais pas si le public va tous les lires. Enfin wait and see.

Plutot qu'une date butoire il serait plus judicieux de donner un nombre de texte limité. On en a dejà 10 là il me semble.
Bon j'en refait un autre

Il était une fois, un bébé sorcier humain (coté du bien) sorti du ventre d'un dragon, le dragon envoyait son bébé sur terre pour détruire le mal il était dans une foret est 2 bucherons coupait un arbre est trouvait le petit dans dans un panier avec quelque couverture et les deux hommes rentrait chez eux avec le bébé mais pendant leur route un orc et puis un troll se bagarrait, il retournait la tete est ils ont vue le bébé avec les 2 bucherons, les 2 monstres parlait on va les dévorait tous cru, mais soudain le bébé les regardait et jaillit de sa main une éclair fourdroyant et il ne reste plus que la tete du troll et de l'orc, les 2 bucherons on eu peur du bébé alors il abandonait jusqu'a temp que un puissant guerrier venait le trouvait et le ramenait dans son chateau de ouffffff, depuis il a grandit il a maintenant 20 ans est le guerrier le plus puissant l'entraina à se battre à lui faire de lui un guerrier, mais il restera toujour un sorcier et la des orcs, des trolls quelque cyclopes, des gobelins et puis plein d'autre créature attaque tous les chateaux pour faire le mal sur terre et pendant ce temp la le guerrier meurt pendant le combat, l'ennemie qui a fait la grande armée et puissant et à réveillait le dieu des démons un personnage puissant mais seul Sareth peut tuer, celui ci s'il meurt le combat arreterait et tous les démons mourront avec lui Sareth détrusait une grande armé mais d'autre étaient invoquer mais soudain le dieu des démons se trouva face a face de Sareth et il s'attaqua Sareth étaient blésser a cause d'une fléche dans son coeur est un moment tous flou un dragon jaillit c'est la mere de Sareth et lui dit utilise toute ta puissance vise son coeur l'endroit le plus fragile et le dragon parta, Sareth lui balanca un boulet de canon le dieu faisait des ésquive mais soudain Sareth a recu un nouveau pouvoir, le pouvoir de tuer n'importe qui il utilsait son pouvoir mais son le coeur de Sareth na pas tenue longtemp alors il meurt en meme temp que le dieu du démon et puis tous les chateaux on survécu contre les attaque Sareth c'est le héros de nos jour.

bon désoler, c'est encore mal écrit.
Enregistré: 03-09-2006
Simpa le concours! J'ai tout lu et y a du trés bon parmis vos textes.
Malheureusement je n'ai pas le temps de participer, examens obligent Frown

Par contre poster deux texte c'est pas interdit? J'ai lu un post sur se sujet un peu plus haut mais je ne sais plus de qui c'était.
je crois qu'on devrait mettre juste un texte à cause que certains peuvent voler les idées des autres. ALors si vous voulez mettre un texte assurez-vous qu'il soit à votre goût. Parce que toujours remarquer le meme texte avec des modifications c'est réellement injuste pour les autres participant qui n'ont le temps que dans faire un.
bon désoler alors je vais prendre celle ou je parler du dragon et encore désoler a au moin un topic qu'on se fou pas la main dans la gueu-- merci et c'est moi le gagnant non je rigole toute facon j'ai peut de chance de réussir car il y a déja une dizaine alors ... .
Bha statistiquement tu a 2 fois plus de chance de gagner vu que tu a 2 textes.

Puis de toute facon tu a plus de chance de gagner que ceux qui n'ont pas participer (heuuu moi par exemple Smile)

Je n'ai fait que de rapporter ce que j'avais lu, maintenant je sais pas si ct un admin qui avait dit sa (et j'ai la flemme de regarder). Mais d'apres ce que je me souviens c'était pas une question de vole d'idée. Et puis même, la plagia est facile avec un seul texte. Je pense que c'était plus par soucis de facilité. Si on multiplie les textes par utilisateurs bha sa risque d'être un peu le bord*l.

Enfin on va attendre l'avis des admins qui vont trancher (a coup d'épée) ce débat.
L'idée de ce concour est vraiment original.
En voila une de plus pour vous :

" La neige, la forêt. Voilà ce qui dominé en cette contrée. L'hiver s'abattait de tout son corps. Du plus loin que remonte le temps des hommes, on en avait vu d'aussi rude. Rares étaient les voyageurs osant s'aventurer par un temps pareil. Mais un homme dont le destin était sur le point de changer, brava cette force de la nature. Loin d'être ordinaire, Phenrig avancée dans l'horizon, vers son destin. La neige et le vent lui glaçaient les entrailles et la force qui l'habitait diminuée à chaque enjambée.

De sombres pensées commençaient à surgir. Loin de tout repos, loin de toutes vies, Phenrig avançait sans connaître son but. Mais la fatigue et le froid eurent raison de lui. Les membres gelés, épuisés, il s'écroula. Acceptant son destin, il se savait condamner... Au pire moment, alors que les ténèbres envahissaient ses pensées, Phenrig aperçut une silhouette s'approchant de lui. L'homme était grand, recouvert de lourdes fourrures, sa barbe cachait son visage. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, Phenrig ressentait une chaleur apaisante, une sensation de bonheur remplissait son âme. L'homme s'arrêta devant lui. Son visage était marqué par la vieillesse, mais une grande bonté émanée de ce personnage si étrange. Phenrig se leva sans un mot. La neige ne tombait plus, le vent ne soufflait plus. Le calme les entourait.

Le visage si paisible et si sécurisant de l'homme fut soudainement marqué par la douleur et la peine. Et d'une voie dure il dit :
« A toute histoire sa fin... Ici ce termine mon chemin. Son destin est désormais tien... Le monde des hommes est entre tes mains. »
Une grande lueur provenant de l'homme aveugla Phenrig et le projeta à plusieurs mètres. Quand il ouvrit les yeux, l'homme avait disparu, un tas de fourrure gisait sur la neige.
Un crie émana des peaux de bêtes. Un crie d'enfant. Phenrig en sorti un petit garçon, il compris alors qu'il allait devoir élever l'enfant et le préparer à son destin, à leur destin... L'hiver cessa dès ce jour."

En espérant que ça vous plaira...
Modérateur DM
Image de Ex_Shua
Enregistré: 29-06-2006
C'est un récit par membre, donc donner toutes vos forces dans une seul et unique histoire.
Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Enregistré: 08-10-2005
Ouai sinon on va pas s'en sortir Content
c'est quand la fin du concours et il y aura combien de gagant.

merci
Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Ben pour l'instant on est sur l'idée de 1 vainqueur et la fin du concours devrait se faire mardi étant donné que des membres se sont manifestés un peu en retard (o début comme l'avait expliquer Shua se devait être aujourd'hui mais bon on laisse un peu plus finalment).
Mais pourquoi être aussi pressé Big Grin ?
C'est pas qu'on est pressé c'est juste que avec la modification de lots ya eu la modifications des date de fin de concours. On est un peu perdu nous Big Grin
sa ve dire que le concour se termine demain wahou Eek vivement qu'il se termine Big Grin je suis impatien comme tout le monde Réconforter
Et sur n'oublier pas de voter pour moi! Je promet d'abolir les lois anti-massacre sur les orc et vous offrirai tous de nouvelles armures reluissante +25 !

Votez inteligement! Votez Shiboooooooo!

MarteauMarteauMarteauMarteau
Rolling
Image de Smeal
Enregistré: 21-08-2006
Ne ments pas shibooo, avoue-le que t'es pressé/impatient toi aussi Razz
Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Ahlala pas le droit o pot de vin, on est dans une démocratie INCORRUPTIBLE Content