Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Concours d'écriture ! (Annonce des résultats!)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
![]() Enregistré: 12-07-2006
|
Mais le lot est un peu périmé non ?
Déjà que la bêta n'est plus fermée... _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Je te rappel que les lots sont les suivants :
Une clef pour la bêta, un poster et un DVD bonus Dark Messiah. |
|
Enregistré: 03-09-2006
|
Vive la démocratie! Bon parlons sérieusement... Le chèque, à quel ordre?!
|
|
Enregistré: 01-09-2006
|
je vote pour moi, parce que je suis sur que je vais pas en recevoir beaucoup.
aussi il vas y avoir combien de gaganants |
|
1 seul et unique gagnant. Interdiction de voter pour soit même et je propose que chacun vote pour 3 récits differents.
|
|
|
je vote pour celui de shibooo alors
|
![]() Enregistré: 10-03-2006
|
On a dit 3 récit différents, cités dans leur ordre de préférence. Et pour ceux qui trouvent la clé périmée, je suis curieux de savoir comment ils comptent rentrer dans la beta sans
|
|
|
1ER:Shibooo pour sa très belle écriture et il nous formule de belle image.
2Eme:Frguigui: Pour une belle histoire 3Eme: Mimla, pour une histoire bien dresser voila ceux que j'Ai bien aprécier, pour moi peut importe qui qui gagne tant qu'on a du funb à écrire ça et si je perd je vais résussir à avoir une clé d'un moyen ou d'un autre |
![]() Enregistré: 12-07-2006
|
Je trouve la clé périmée car je croyais qu'en ce moment elle était distribuée à tt le monde, mais en fait non, et sur le message de la première page il n'y a que marqué une clé pour la bêta comme lot.
Au fait, je fais partie de la bêta. _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
Enregistré: 22-08-2006
|
1˚) Duriel, trop court mais j'ai adoré la vision coté phenrig et surtout l'ambiance bien retranscrite.
2˚) Mimla pour la baston digne des seigneurs des anneaux, et surtout pour le passage dans l'au-delà. 3˚) Remy_51 pour les idées et l'originalité même si elle était pas bien exploitée. Et sinon, les lots on s'en fou pas nous Allais faites peter les votes! ^^ |
|
Enregistré: 02-09-2006
|
Merci à tous le monde d'avoir lue nos message
|
|
Enregistré: 22-08-2006
|
Hébha personne vote?
|
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Mouarf,j'avais commencé à noter chaque nouvelle selon des critères precis (scénario, style, vocabulaire, originalité...), mais j'ai perdu la feuille où j'avais noté ca. Dans mes souvenirs, là où j'en étais, c'était Frguigui qui avait la meilleur note (pas loin de la moyenne
Vas falloir que je recommence, et je pourrais enfin voter. Un peu de patience ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Voilà, j'ai finit, resultat:
1. Fahrver 2. Mimia 3. FrGuigui Ce message a été édité. Dernière édition par : Irksome_dragon, ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Allez les coco's, on vote !
|
|
|
bonjour, moi je prend
1. Fahver 2. Duriel 3. FrGuigui |
|
|
J'suppose qu'on peut pas voter pour soi ? ^^
ok, c'est par là -----------> [] []<--------------- non par là en fait 1)Smeal 2)mimla 3)shiboo Voilàààà Au fait, merci à ceux qui ont voté pour moi |
|
Enregistré: 03-09-2006
|
Voilà pour qui je vote. Dans l'ordre:
1) Shibo 2) Smeal 3) Fahrver |
|
Aller je veut encore un petit vote ! Ce n'est que suite à ce vote que j'annoncerais les resultats (et oui, c'est effectivement du chantage).
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Concours d'écriture ! (Annonce des résultats!)