Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Concours d'écriture ! (Annonce des résultats!)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 03-09-2006
|
Bon je vais relires chaqun des textes un par un et je voterai puisque personne ne s'y colle!
|
![]() Enregistré: 03-09-2006
|
Voilà, Je les ai tous lus. Place a mon vote:
1ére position: Shibooo 2éme position: Fahrver 3éme position: FrGuigui Franchement pour le 1er et le 2eme je les aurais bien mis ex-aequo. Ce sont mes deux favoris mais bon, j'ai du trancher |
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
J'ai effectué le compte de la manière suivante :
1ere position) 3 points 2eme position) 2 points 3eme position) 1 point Les résultats du premier concours d'écriture : shibooo | 3-1-3-3 = 10 mimla | 1-2-2-2 = 9 fahrver | 3-3-1-2 = 9 frguigui | 2-1-1-1 = 5 duriel | 3-2 = 5 smeal | 3-2 = 5 remy_51 | 1 = 1 Le grand gagnant est donc Shibooo ! Félicitation à toi et aux autres qui on mené un combat très serré, puisqu'en effet, un seul point sépare le premier des deux deuxième. Nous avons même droit a 3 troisèmes donc félicitation à vous tous pour vos récits. Premier : Shibooo Deuxieme : mimla et fahrver Troisieme : frguigui, duriel et smeal. Maintenant je laisse Wuigi conclure pour ce qui est de la remise des lots a notre grand gagnant Shibooo.. Ce message a été édité. Dernière édition par : Ex_Shua, |
|
Enregistré: 22-08-2006
|
Bon bha un ptit mot du vainqueur: Je m'attendais franchement pas à gagner au vu de certains texte dont le fond était plus recherché que le miens. J'applaudis bien bas la concurence qui fut rude, et je remercie tout ceux qui ont pris le temps de lire nos textes.
Merci d'avoir voté pour moi !!! |
|
Enregistré: 02-09-2006
|
Waouh, chuis à la fois hyper heureux d'être sur le podium et hyper déçu de pas avoir gagné ^_^
En tout cas, bravo pour shibooo, qui l'a largement mérité Et désolé pour le retard, mon PC a été HS trois semaines... |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Concours d'écriture ! (Annonce des résultats!)