Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Grand concours Smash the Kev... Goblin
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Oui, largement.
|
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
cela laisse réveur, n'est-il pas ?!!
|
|
Enregistré: 27-08-2006
|
ben... franchement, quand tu sais que tu as une chance sur un million, j'ai l'impression que je ferais mieux de chercher sur les trottoirs, j'aurais peut-être plus de chance d'en trouver une!!!
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
si tu va voir sur vossey.com tu vera que "150" personnes aux participés a la question simple : Quelle est la date de sortie du jeu en France ? y a pas de quoi abattre une poule, pour répondre a cette question
|
![]() Enregistré: 21-08-2006
|
Raaaah, si je gagnais cette carte graphique, je pourrais enfin jouer au jeu sur mon PC
|
|
|
ah parce que jusqu'a maintenant tu ne peux pas y jouer, faute de puissance?????
Tu m'étonnes Enfin bon, j'ai regardé les caratéristiques de cette carte, elle n'est pas terrible... __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
![]() Enregistré: 21-08-2006
|
Hein ?! La Gefore 7950 GT c'est une des meilleurs du moment...
|
|
tu m'étonne il ne vont pas mettre une merde a gagner !! lol, non mais sans blagues (a un franc la blague ca fait 100 francs)
|
|
|
ben je sais pas moi, il la vendent au plus cher 300 €!
soit ils ont fait une super-solde, soit ils sont souper généreux... __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
Enregistré: 23-10-2006
|
j espere que je gagnerai concours
|
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
|
en meme temps celui qui joue et qui a quand meme une bonne carte graphique va surement lui plaire ^^ comme moi largement me plaire d'ailleur
|
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
Ouai c'est clair mais bon se serait plus juste quoi...mais c'est clair que moi aussi je serais content de la gagner
|
|
Enregistré: 31-10-2006
|
Ben moi ca fais maintenant 3 semaines que je joue à "EuroBidon" 2 grilles à 2 euros et ben .....j'ai toujours pas gagné!!!
Tristesse et Désolation, pour me consoler? Une bon'partie de Dark Messiah! Il est ou ce P***** de Goblin???? |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
![]() Enregistré: 04-11-2006
|
Oui Etitoctoc, elle est beaucoup plus puissante
A mon tou j'aurais une question, les jeux à gagner ce sont des éditions collectors de Dark Messiah ? |
|
|
Oh ils sont longs! Noël c'est bien loin... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Ils ne mettent rien de new sur le site, c'est plus que lassant... Allez; remuez la sauce, mettez-nous quelque chose!!!!! __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Hein ?
|
|
|
bah ouais mais ce concours tombe dans les oubliettes! il n'y a aucune animation, allez secouez-vous! (je sais, c'est dur, très dur
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Grand concours Smash the Kev... Goblin