ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Nerf l'orbe de foudre:
Page 1 2 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-11-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Alors c'est que tu as du mal Eek
Je prends parfois le mage foudre, et à partir du level 8, les enchainements de 3-4 adversaires par sphère de foudre sont courants. Evidemment, pour ça il faut avoir mis 3 points dans la maîtrise de la foudre, c'est peut être ce que tu as oublié de faire.
La sphère de foudre tue n'importe quel ennemi en un coup si elle lui passe sur le corps. Et elle tue la plupart des ennemis qui sont dans un rayon de quelques mètres.
Enregistré: 19-08-2006
a quoi servait la béta test en multi ?
car tout cela déjà signalé Big Grin (de manière général mage trop puissant)

A+
Micky

PS: je le veux ce jeu... je l'aurais ! mais quand...

Image de Werewolf75
Enregistré: 19-10-2006
Il arrive avec l'orbe, que lorsque l'on tire à bout portant, un nuage d'etincelle se produise, et c'est tout ce qui se passe. en gros, l'orbe a avortée.

Des le level 6, l'orbe est dispo, bien qu'en effet, elle soit moins puissant, vu que la voie de l'equilibre est obligatoire.

au level 7, on peut rajouter un point vers la voie de la foudre.

Level 8, je ne conseille pas de pousser à fond en foudre, mais plutot de prendre "augmentation de recuperation de mana". l'orbe se recharge bcp plus vite.

Level 9, carnage. Voie foudre à fond, et recup mana à fond.

Mais de toutes façons, le patch "devrait" regler ceci Smile