ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Vos morts/fin de parties les plus ridicules ?
Page 1 2 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-11-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Mais c'est en multi ca ^^
Enregistré: 26-02-2007
Moi dans le chapitre 1 quand ya un garde qui se penche a la fenetre, j'ai pas pu resister de lui mettre un coup de pied dans le cul pour qui tombe... chargement
Enregistré: 26-03-2007
Slt, moi c la honte :

1-Dans la nécropole, au dernier diamant ( celui à coté du cerceuil ) il faut sauter dans l'eau, et moi comme un con, j'étais tout content de sauter que j'ai pas regardé où XD : je me suis gouré de coté !
Enregistré: 04-03-2007
Moi une fois dans la crypte j'ai utilisé le grappin et j'ai sautez a cotez de la corde et jattérie a 1metre de l'eau Razz! Sinon contre le ver geant j'en avait marre de son haleine putride et jlui ai sauté dessus et hop--------> chargement Razz
Mange merde

Image de Armestat
Enregistré: 23-01-2003
Dans le tout premier niveau, les portes de machin, lorsqu'une goule saute sur un garde qui veut fermer une grille... J'ai commencé à frapper la goule avec des coups de pieds, mais j'ai touché le garde. Pouf, considéré comme un ennemi.
Enregistré: 09-05-2007
Arf au premier dragon la damoiselle raconter sa vie alors je jouez avec une tasse ramaser sur une caisse. seulement can on est repartis et que j'ai lacher la tasse elle a rouler dessus e c'est etaler dans le feu

Pouf chargement Razz
Enregistré: 11-05-2007
Dans la maison de Menelag, là où on peut déclencher un piège (un lustre qui tombe). Donc je l'active, je pousse tout les gardes dedans en me marrant comme un fou, et après le dernier, je m'approche de la barriere pour voir les corps des mecs qui se sont fait catapulter en bas, et paf.... je les rejoint, d'un grand coup de lustre en traitre dans le dos. Je rigolais moins d'un coup. reload