Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Vos morts/fin de parties les plus ridicules ?
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 04-11-2006
|
Mais c'est en multi ca ^^
|
|
Enregistré: 26-02-2007
|
Moi dans le chapitre 1 quand ya un garde qui se penche a la fenetre, j'ai pas pu resister de lui mettre un coup de pied dans le cul pour qui tombe... chargement
|
|
Enregistré: 26-03-2007
|
Slt, moi c la honte :
1-Dans la nécropole, au dernier diamant ( celui à coté du cerceuil ) il faut sauter dans l'eau, et moi comme un con, j'étais tout content de sauter que j'ai pas regardé où XD : je me suis gouré de coté ! |
|
Enregistré: 04-03-2007
|
Moi une fois dans la crypte j'ai utilisé le grappin et j'ai sautez a cotez de la corde et jattérie a 1metre de l'eau
|
|
Mange merde Enregistré: 23-01-2003
|
Dans le tout premier niveau, les portes de machin, lorsqu'une goule saute sur un garde qui veut fermer une grille... J'ai commencé à frapper la goule avec des coups de pieds, mais j'ai touché le garde. Pouf, considéré comme un ennemi.
|
|
Enregistré: 09-05-2007
|
Arf au premier dragon la damoiselle raconter sa vie alors je jouez avec une tasse ramaser sur une caisse. seulement can on est repartis et que j'ai lacher la tasse elle a rouler dessus e c'est etaler dans le feu
Pouf chargement |
|
Enregistré: 11-05-2007
|
Dans la maison de Menelag, là où on peut déclencher un piège (un lustre qui tombe). Donc je l'active, je pousse tout les gardes dedans en me marrant comme un fou, et après le dernier, je m'approche de la barriere pour voir les corps des mecs qui se sont fait catapulter en bas, et paf.... je les rejoint, d'un grand coup de lustre en traitre dans le dos. Je rigolais moins d'un coup. reload
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Vos morts/fin de parties les plus ridicules ?