ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    kha beleth

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 06-04-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'aimerais savoir qui est réellement kha beleth car on ne le precise pas sur le site.C'est le père de sareth et donc le "mari" d'isabel mais encore?
Image de ROMDY1988
Enregistré: 01-07-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
le mal en personne, qui à été fait prisonnier par le 7eme dragon . On peut l appeller le chaos si on veut ^^

*Hmmmm* qu'est ce que je pourrais dire ..... VIVA DARK MESSIAH ?
_ _ _ _
Enregistré: 01-09-2006
Kha-Beleth est actuellement le gros boss des démon prisonniers dans le plan-prison de Sheogh , qui a été créé dans ce but par Sar-Elam , le fameur septième Dragon . On ignore s'il y a eu d'autres souverains démons avant lui , mais en tout cas lui a été nommé par Urgash , le dragon Primordial du Chaos , pour diriger les armées démoniaques vers la victoire contre Asha , dragon primordial de l'Ordre .

( Pour en rajouter un peu à la petite nistoire , Asha et Urgash ses sont battus aux premiers âges de ce monde pour son contrôle . Asha a fini par gagner et a bannie Urgash hors du plan . Et pendant qu'elle faisait joujou avec les dragons "inférieurs" ( Elrath , Sylanna , Malassa et autres ) , Urgash crééait les démons . )

Pour parvenir à ses fins , Kha-Beleth a donc envoyé toutes ses armées de démons sur Ashan , dans l'espoir de vaincre Asha de manière fort bourrine , il faut l'admettre . Ca aurait peut-être pu marcher sans l'intervention de Sar-Elam qui , à l'époque , n'était que magicien . Il est entré en contact avec Asha qui a fait de lui le Septième Dragon . Grâce à ses pouvoirs , il a pu faire fléchir les armées de démons , mais ca ne suiffisait pas , car Ashan serait en danger tant que ceux-ce seraient libres . Il a donc décidé de créer Sheogh , un monde-prison semblable à l'Enfer , pour y emprisonner Kha-Beleth & Cie . Cet acte néccécitait malheureusement le sacrifice de Sar-Elam , auyquel celui-ci a consenti pour le bien d'Ashan . La prison fut donc crée , tous démons allèrent y faire un tour , et Sar-Elam se sacrifia .

( note : Cet évènement est tellement important qu'on l'utilise comme datation sur le monde d'ashan . Dans heroes 5 par exemple , on verra beaucoup de *un chiffre* ASD , ce qui signifie Après le Septième Dragon . La Guerre de la Reine Isabel se déroule en 969 ASD )

Cependant , le rituel d'enfermement des créatures ne se passa pas comme prévu . Il y eut une minuscule erreur dans la formule , une erreur qui permit aux démons de sortir de leur monde pour converger sur celui d'Ashan , mais seuleemnt durant une période bien précise , c'est-à dire durant les éclipses de lune .

( C'est un point que je ne comprends pas très bien : Ashan possède TROIS lunes ... Alors , pour que les démons fassent ripaille , les trois lunes doivent-elles être masquées ou une seule suffit ? Parce que la première réponse laisserait peu de champ libre au démons Confused )

Environ 70 ans ASD , un prophétie fut établie par un certain Sar-Shazzar ( un nécromancien , je crois ) qui annoncait que les démon sortiraient un jour de leur prison grâce au Messie des Ténèbres , un être né d'une union d'un humain et d'un démon ( Biara et Godric ?? Rolling ) , et qui aurait donc la capacité de se déplacer à volonté dans n'importe quel plan . Apparement , Kha-Beleth ne découvrit cette prophétie que assez tard , sinon son plan aurait été plus vite mis à éxécution . Il était fort simple au demeurant : trouver une humaine qui soit digne de lui ( digne de ce truc ?? même Biara mérite mieux que ca ! ) , et heu ... Ben faire un héritier quoi Roll Eyes . Quelqu'un qui aurait la force d'un démon et le charisme d'un huitr... heu d'un humain . 750 ans d'enfermements et 5 éclipses plus tard , son choix s'arrêta sur Isabel , qui venait de naître , et qui semblait déjà promise au jeune empereur Nicolaï . Il chargea un elfe noir corrompu , Agrael , de veiller sur elle durant sa ... croissance ... jusqu'à ce qu'elle soit prête . Vingt ans plus tard , lors de la sixième guerre de l'eclipse , il réussit à l'enlever au nez et à la barbe de Godric/Tieru/Raelag/Findan/Zehir ,et fit ... Ce qu'il devait faire avec elle .Isabel fut rejointe plus tard par Raelag et sa clique , et Sareth ( le Messie des Ténèbres , je crois qu'on a compris ) , fut confié à un mage qui avait juré allégance aux démons et à une succube dont les compétences de ... corruption n'étaient plus à démontrer , en attendant qu'il soit prêt à délivrer papa et ses potes .

Pour ceux que ca ferait ch*** de lire tout ca , je tiens à signaler que la première phrase résume tout le reste ...
Image de ROMDY1988
Enregistré: 01-07-2006
Simpa le résumé VeryHappy

En tout cas bravo Bow

*Hmmmm* qu'est ce que je pourrais dire ..... VIVA DARK MESSIAH ?
_ _ _ _
Enregistré: 28-08-2006
merci