ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Source SDK pour Dark Messiah

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Chat-machine
Enregistré: 04-11-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Voilà 8 mois que l'on m'a dit que le source SDK pour Dark Messiah ( je cite ) "sortira dans les semaines qui viennent" ( http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1771098543/...251085205#5251085205 ) Le projet a t'il été abandonné ?

Enregistré: 26-06-2007
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai adressé personnellement un mail aux dev. On verra si ce sera suivi de faits ... ou pas.

Pour ma part si rien n'est fait je migrerais sur HL2 ce qui est, entre nous, bien dommage, puis ce qu'avec un SDK on pourrait redynamiser la communauté et accessoirement faire augmenter les ventes...
Enregistré: 28-10-2006
bah oui que crois-tu, ils ont presque réussi à le faire oublié, les nouveaux joueurs en ont jamais entendu parler, et la majorité des old school ne jouent plus par déception.
Enregistré: 28-10-2006
ouas on aurait plus vite fait de re-créer le mod multijoueur sous source sdk Big Grin
Petit edit par contre :

J'ai feuilleté le forum allemand et anglais (je ne connais pas l'allemand, je précise, mais google est mon ami Big Grin )

Et d'après le forum allemand le SDK est bel et bien en train d'être bêta testé et que d'après un forumeur ils (arkane j'imagine) ont pris du retard pour je ne sais plus quel raison. (ce qui est explique pourquoi on ne voit pas le SDK)
Enregistré: 08-11-2006
Le SDK va assurément sortir, Kuju en a fait la promesse. Après ça, les devs vont totalement lâcher DM des yeux et laisseront la communauté (ou plutôt ce qu'il en reste) se débrouiller seule.
quote:
Originally posted by poireaux:
Le SDK va assurément sortir, Kuju en a fait la promesse. Après ça, les devs vont totalement lâcher DM des yeux et laisseront la communauté (ou plutôt ce qu'il en reste) se débrouiller seule.

Arf je m'y retrouve plus on parle du SDK solo ou multi ? Parce que le SDK multi est sortit il me semble (mais il faut HL2 ce qui fait hurler bien entendu)
Image de Chat-machine
Enregistré: 04-11-2006

Un jour qui sait...