|
Enregistré: 27-08-2006
|
Voila voila... tout le monde en parle, mais personne n'essaye... Est-ce que Dark Messiah fonctionne avec Windows Vista édition Ulitmate 64 bits?
Merci. __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 13-11-2006
|
une bonne question !!! car je vais pas tarder à passer en 64
|
|
|
Et en 32 tu arrive à faire tourner DM sans problèmes? waow!
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 14-11-2006
|
en RC2 32b le jeu se lancait meme pas.
|
|
|
Voila le jeu fonctionne très bien sur Vista ultimate RC2, le seul problème c'est que les ^fichiers ne semblent ne pas être les mêmes...
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 07-11-2006
|
j'aim$e deja pas tellemnt windows et microsoft mais serieusement vista ne presente pas grand interet prend xp 64 si tu veux mais vista c'est du tuning c'est xp tunné et qui prend encore plus de ressources systeme si tu veux te renseigner tu peux regarder sur le net ou lire les magazines tel que (le monde informatique pour pas faire de pub) ^^.
|
|
|
Bien sûr j'ai vu ça: Windows Vista est un OS de travail, et ses systèmes de sécurité sont extrêmement nombreux et puissants, (bien qu'on puisse les modifier) et prend pas mal de ressources, mais il y a une option "jeu", d'après ce que j'ai entendu, qui permet au système d'exploitaion de concentrer toute sa puissance sur le jeu en cours (cette option reste a trouver) sinon, si on veux faire des jeux, Windows XP familliale avec les caratéristiques au minimum suffisent largement à pouvoir faire tourner n'importe que jeu avec une bonne qualité graphique...
Aaaaaaaaaaah! Vade retro! __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 31-05-2006
|
C'est fou ça ! Les gens qui se permettent d'émettre un jugement (en public en plus !) sans même ne connaitre qu'un dixième du sujet dont ils parlent... Et puis, avec une telle maîtrise de la langue française, c'est un délice à lire. Non vraiment, plutôt que de perdre votre temps à vous décridibiliser de la sorte, allez apprendre vos cours. |
|
|
oue vite fait quoi les fautes d'orthographe une lettre manquante et un $ en trop tant pis c'est pa grave (accent jm'en fou) j'ten veux pas tu sais
|
|
|
dis plutot pourquoi t'es contre ce que je dis avant de dire de la *****
|
|
|
Stop stop stop! Vous n'allez pas vous entretuer pour une polémique qui est (de toute façon) ridicule! C'est vrai que Vista a des défauts, tout comme Linux ou Mac OSX, et qu'il supporte mal les jeux qui sont prévus pour les versions antérieures...
blind1988, tu peux marquer ce que tu veux, de toute façon tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut (mais il en tire des conséquances, comme tu le vois^^) __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
et généralement des mauvaises puisque on est, en général, a plus de 500km l'un de l'autre moi a Paris (exemple) blind1988 a Marseille ou Lyon.
Donc tout le monde permet de dire des choses qu'il ne dirait même pas devant une sourie. loin de moi va l'idée de vous ennuyer avec ca, mais réfléchissez a deux fois avant de répondre a des posts. |
|
|
Un... deux...
Ca y est! Pour revenir à la conversation de départ sur Vista, quand tu veux jouer, il faut baisser les qualités au minimum (donc abandonner l'interface aero) comme ça, yu pourras mettre DM sur un PC même d'évaluation 3! __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
Aaahh, voila qui est fait: j'ai installé Vista Ultimate 64 bits version finale (pour les entreprises)
En effet, le jeu marche mal, à cause de l'innovation des dossiers hierarchiques de Vista (les dosiers ne sont plus tout à fait les mêmes) donc pour les fichiers systèmes permettant de lancer le jeu, il les a mit n'importe où... pas étonnant qu'après on ai du mal à lancer le jeu... cela dit, ce n'est pas grave: nous pouvons installer XP sur une autre partition Mais franchement, ce n'est pas de la pub ou de la propagande que je fais, mais ce Vista, ça vaut vraiment le coup!
Je ne sais pas si tu as essayé, mais XP 64 est vraiment très buggé... et ne permet pas de lancer de jeux comme Dark Messiah! __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 24-09-2006
|
Bien sûr que si, Dark Messiah tourne parfaitement sur XP 64. Il y a même une version du moteur Source optimisée pour XP 64. |
|
|
Ah bon? pourtant... on m'a assuré que les jeux 32 bits nne fonctionnent pas sur un OS 64?
|
Enregistré: 03-01-2007
|
acheter la Nintendo 64 et basta
hey hey hey. . vous avez vus le jeux de mot heyy ..... |
|
Enregistré: 20-02-2005
|
eu, tu veut dire quoi par la "Il y a même une version du moteur Source optimisée pour XP 64" il y a un patch pour cela, ou ca se met comme ca ?
|
|
|
Ah! Alors voila, pour ceux qui ont le nouveau système d'exploitation, il suffit, pour que le jeu marche à merveille, de le faire émuler pour XP! (clic droit sur la cible, "compatibilité" puis "executer ce programme en mode compatible pour:" et choisir Windows XP SP2.
Si votre PC rame encore, vous pouvez toujours désactiver les thèmes visuels et la composition du bureau, dans la même fenêtre, qui arrêtera temporairement aero et vous fera speeder !!! Et si ça rame toujours (mais la il ça tien du miracle si vista tourne dessus^^) vous pouvez toujours brancher votre clé USB, votre iPod ou votre disque dur externe pour l'utiliser comme mémoire de ram. (proposé à la connection) Voila! __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 14-01-2007
|
moi perso j'ai pas lu tout le topic chui ptet à coté de la plaque mais juste pour info je joue sur mon portable qui tourne sous Vista pro (RTM, donc pas une Release Candidate) sans pb.
Bon j'ai un centrino 1,6Ghz, 1500Mo de RAM et une radeom mobility 9600 (je crois) donc c pas non plus un portable nullissimme. Mais en ce qui concerne vista ca tourne |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé