ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    bloqué sur le bateau

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-12-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut à tous,
je suis sur le bateau, j´ai éliminé tout le monde et là, je tourne en rond, je sais pas ce que je dois faire, en haut à gauche, jai la photo de la nana.
ou dois je aller ?
Image de Tricky84450
Enregistré: 13-10-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
tu fait "o" pour voir l'objectif...

D'aprés ce que je me souviens, il faut aller dans la cabine du "capitaine" et là elle va te draguer "un petit peu", t'auras la voie de Xana (jalouse comme c'est pas possible Big Grin) et voila aprés tu arrive a bon port (+ cinématique) vila...

(encore un qui peut jouer)
Enregistré: 29-10-2006
Alors, tu vas rire, moi je dis que tu dois refaire le niveau, parce que le même bug a sévi chez moi. Si c'est bien le même, tu dois "défendre le bateau" contre les gardes noirs, et, normalement, ils arrivent par deux entrées, les deux qui font face à ce fameux bateau. Moi, quand ça a buggé, il en arrivait que D'UN SEUL COTE.

J'ai dû rechargé une vieille sauvegarde et tout me retaper, et là, quand t'as tué tout le monde, le scénario s'enchaine tout seul.
Donc, je pense que t'es bon pour te refaire un p'tit bout du jeu, mais bon, c'est pas comme si c'était un calvaire, j'me trompe ?
Enregistré: 15-12-2006
merci à vous deux,
j'ai trouvé, il faut faire basculer un panton et la ce qui arrive, c'est ce que vous m'avez dit,