ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Extraire les pistes audios du DVD Bonus ??

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 13-11-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,
c'est bien beau d'offrir les pistes audio du jeu sur le DVD Bonus de l'édition collector, encore faudrait-il pouvoir les extraire plutôt que d'être obligé de les lire sur le DVD...
Y a t'il moyen de faire cela facilement ?
Apparemment tout est regroupé sur une seule piste vidéo de 20 min... Comment ne garder que le son ?
Merci par avance.
Enregistré: 14-11-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il y a toujours la possibilité de trouver un éditeur audio/video, De séparer le vidéo du son et ensuite de fractioner le fichier son où tu veux les différentes pistes. Je n'ai malheureusement pas de logiciels gratuit à référer mais utilise GooglE... Ça aide toujours.
Enregistré: 27-08-2006
Moi je l'ai fait. Utilise un logiciel nommé RiverPast Audio Capture, c'est une version de démonstration mais tu pourras quand même prendre des captures audio infiniment.

Merci bien, je vais tester ça.
Dommage qu'ils n'aient pas pensé plus tôt à les mettre en mp3 ou pistes audio normales...
Encore un moyen bidon d'éviter les échanges de musique pirate...