Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Extraire les pistes audios du DVD Bonus ??
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 13-11-2006
|
Salut,
c'est bien beau d'offrir les pistes audio du jeu sur le DVD Bonus de l'édition collector, encore faudrait-il pouvoir les extraire plutôt que d'être obligé de les lire sur le DVD... Y a t'il moyen de faire cela facilement ? Apparemment tout est regroupé sur une seule piste vidéo de 20 min... Comment ne garder que le son ? Merci par avance. |
|
Enregistré: 14-11-2006
|
Il y a toujours la possibilité de trouver un éditeur audio/video, De séparer le vidéo du son et ensuite de fractioner le fichier son où tu veux les différentes pistes. Je n'ai malheureusement pas de logiciels gratuit à référer mais utilise GooglE... Ça aide toujours.
|
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Moi je l'ai fait. Utilise un logiciel nommé RiverPast Audio Capture, c'est une version de démonstration mais tu pourras quand même prendre des captures audio infiniment.
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 13-11-2006
|
Merci bien, je vais tester ça.
Dommage qu'ils n'aient pas pensé plus tôt à les mettre en mp3 ou pistes audio normales... Encore un moyen bidon d'éviter les échanges de musique pirate... |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Extraire les pistes audios du DVD Bonus ??