Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Vos questions aux développeurs ! (Les réponses sont arrivées !)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Venez poser ici vos questions sur Dark Messiah ! Vendredi, elles seront envoyées aux développeurs qui répondront à certaines d'entre elles !
Alors à vos claviers Ce message a été édité. Dernière édition par : Ex_Shua, |
![]() Enregistré: 24-12-2004
|
Est ce que comme dans Half Life 2, le joueur subira des temps de chargement a répétitions durant le déroulement du niveau ?
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
C'est multi et solo ?(les questions aux devs, pas le jeu ^^)
J'ai pas trop de questions la, je vais me pencher dessus |
Team TosT![]() Enregistré: 17-05-2004
|
Solo:
- estimation d'heures de jeu? - est ce que le scenario du jeu sera different suivant les actions ou les compétences que nous choisirons? - le jeu sera plutôt Half-life? (on doit suivre contuellement le scenario) Ou plutôt Oblivion? (on peu se déplacer dans le monde librement et choisir de faire d'autre quetes) - les autres arrivent Ce message a été édité. Dernière édition par : Saliens, |
![]() Enregistré: 10-03-2006
|
En ce qui concerne le jeu solo :
- Rencontrera t-on des personnages issues de Heroes of Might & Magic V, puisque leurs scénarios sont liés ? - Est-ce que certaines cartes contiendront des civils neutres ? - Existe t-il la moindre possibilité de customisation d'armes ou d'objets ? - Nous avons découvert à l'E3 que certains ennemis pourront nous detecter par l'odeur. Il y aura t-il des moyens de la camoufler ? - Le jeu sortira t-il sur plusieurs cd ou un dvd ? En ce qui concerne le multi : - Peut-on espérer un suivi de la communauté à moyen terme (maps, ajustements de gameplay, patchs) ? |
|
|
Les questions sont autant solo que multi je crois !
saliens> d'après le site de southsnake, je crois que c'est linéaire comme half life ! Je sais pas quelle est la source ? |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Etant donné que le jeu s'annonce assez linéaire et que notre personnage peut jouer à la fois de la discretion, de la magie et du combat, ne pensez vous pas que la rejouabilité sera limitée, sans parler du fait que le jeu s'annonce court? Qu'est ce qui s'offre à quelqu'un qui a finit le jeu et qui ne veut ou peut pas jouer au multi?
|
![]() Enregistré: 24-12-2004
|
Durée de vie : 15 Heures environ
Style de jeu : linéaire |
|
Enregistré: 22-12-2005
|
Chouette des questions ! alors :
-Est ce que l'éditeur de niveaux (maps) sera donné en même temps ou faudra t'il le télécharger ? - Est-ce qu'il y aura un SDK pour pouvoir faire des modifs plus avancées ? - Est-ce qu'on pourra créer nos propres skins ? - Est-ce qu'on pourra modifier l'apparence des NPC (changer leurs skins) ? - Sinon le poid général d'une map, s'il y aura des maps officielles apres la sortie du jeu.... MMMMMMMERCIIII ! |
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
Quid des modes multijoueurs? Etant donné que Dark Messiah est un FPS, bien que inhabituel, auront nous le droit à des modes complètement basiques et dénués d'intérêt, comme les sans-cesse remaniés "capture the flag, free for all et team deathmatch", ou alors avez vous prévu des modes novateurs voire ultranovateurs?
Et Dark Messiah sera t'il orienté linéaire, multipath ou open level? Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
![]() Enregistré: 09-07-2004
|
Et le Cyclope, on pourra l'inviter à boire un thé ? Est ce que l'Orc aime les blagues malabars ? Pourquoi personne n'aime les Goblins ? Et enfin, est ce qu'on sera obligé de sauver le monde une nouvelle fois ou est ce qu'on aura le choix (pour une fois ?)
|
|
Question de dernière minute sur le solo, suite à la vidéo du guerrier parue hier :
- Est-ce que les les coups portés sur les ennemis laisseront des entailles visibles, histoire de renforcer la sensation de tenir une lame ? Ca me donne la même impression que si dans un FPS moderne les balles ne faisaient pas d'impacts sur les corps. Ce message a été édité. Dernière édition par : SouthSnake, |
|
|
Voilà c'est envoyé, je vous tiendrai au courant quand j'aurais les réponses
|
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
Désolé il est trop tard, mais ta question a déjà été résumé en tant que demande sur le suivi de Dark Messiah par Arkane après sa sortie. Par contre si suivi du jeu il y a, je doute qu'il s'agisse de ce genre de contenu, car c'est plutôt risqué niveau équilibrage des parties.
|
|
|
|
Le topic est de retour, vous pouvez vous lacher pour une deuxième salve de questions ! Les réponses aux premières devraient arriver dans les jours qui viennent
|
|
Ils peuvent ouvrir la beta, pour que tout le monde puisse y participé (a mettre des screens ) et qu'on forme enfin la premiere et grosse communauté de DARK MESSIAH !! et par la même occasion s'il peuvent m'envoyer un petit pass pour la béta, ( par le biais de ma motivation au sein du forum ^^ )
Ce message a été édité. Dernière édition par : ROMDY1988, |
|
Peuvent ils nous donner la liste exact des armes qu'il y aura dans le jeu ?
Prévoient-ils une suite ? Si oui, aurat-il d'autre classe pour améliorer le gameplay ?? Qu'elles seront leur prochain titre ? et de quoi il parle bien sur... Combien de temps durera la production ? Prévoient t-ils des episodes comme Hl² ou Sin ? Les mises à jour tous les combien de temps envirron ?? Bon je pense que c'est à peut prés tout pour le moment .. |
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Vos questions aux développeurs ! (Les réponses sont arrivées !)