Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Vos questions aux développeurs ! (Les réponses sont arrivées !)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
J'avoue qu'on ne m'a pas précisé, donc allez y pour les deux
|
![]() Enregistré: 25-10-2004
|
Question un peu secondaire, mais la réponse m'intéresse : Y aura-t'il besoin de Steam pour installer le jeu ? (comme pour HL² quoi...)
|
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
|
|
Non Starforce n'est plus utilisé chez Ubi, et pour l'éditeur de niveaux...... Je peux rien dire officiellement pour le moment
|
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
|
|
Excellente nouvelle, je viens de recevoir la première salve de réponses, et elle contient la plupart des questions françaises (donc de ce topic)
Mais mais mais... Suspens : je ne pourrais poster ces réponses qu'à partir de lundi, au rythme d'une par jour...... Comment ça sadique ? |
|
Enregistré: 08-05-2006
|
ben si le jeu tourne sur le source engine !!!
a mon avis on aura un editeur de map style sdk ou une chose comme sa si je ne mabuse !!! (jespere ) que lon puisse faire des maps pour le multi sa serait dmg de jouer sur les maps ... bon pour ma question a moi !!! est ce quand solo le perso prendra du lvl et est ce quil sera transferet en multi ou bien les armes special (si il y en a )en solo seront telle dispo de meme en multi |
|
Bonjour c'est encore moi !!
Donc voici ma question du jour ! La Map dans laquelle les video de gameplay son tournées, sera t-elle dans le jeu en version final ? Car une rumeur tourne sur la toile, que cette map etait 2 maps join l'une de l'autre et qu'en faite aucune des 2 map ne sera dans la version finale ! J'espere que je fus assez clair ^^ |
|
![]() Enregistré: 10-03-2006
|
- Oui, enfin disons plutôt des points d'expérience permettants l'acquisition de compétences spéciales. - Non, les deux modes sont indépendants car ne reposants pas sur le même système de jeu. - Non, en multi l'arme est définie par la classe choisie, donc pas d'équipements surprises. |
|
Enregistré: 08-05-2006
|
5 ou ... plus!!! part ce que une guilde cest pas 5 joueur en temps normal!!! dmg pour les armes je penser quon aller avoir des armes au niveau de nos competences ...( lvl ) |
![]() Enregistré: 10-03-2006
|
Jusqu'à 16 joueurs par équipe. En multi les armes évoluent un peu avec ton niveau (dégâts, poison, tir multiple, etc...) mais ne changent pas de catégorie. Il y a des dizaines de previews qui sont apparus ces derniers jours concernant ce mode multi, tu devrais t'y renseigner.
|
|
Enregistré: 21-07-2006
|
la démo solo et multi est prévue pour quand?
|
|
|
Aucune date qu'on ne puisse dévoiler pour le moment
|
|
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Moi je sais... presque.
|
|
|
trop hate que la demo sorte esperont que c'est bientot.
|
|
|
j'ai 2 autres questions :
1) peut on prendre l'epee des orc et la masse des gobelins? 2) peut on envoyer une epee ou autre chose sur un ennemis grace a la telekinesie? voilou c'est tous pour le moment. |
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
1) Tu pourras ramasser des armes sur les corps, donc je pense que oui. 2) Oui, tu pourras par exemple utiliser des tonneaux pour les balancer sur tes ennemis. |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Vos questions aux développeurs ! (Les réponses sont arrivées !)