Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Vos questions aux développeurs ! (Les réponses sont arrivées !)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 19-08-2006
|
hello,
En mode multi, on acquiert des points de compétence pour faire evoluer notre perso. Question: Comment s'acquiert ces points? si c'est au nombre de death alors on peut voir émerger des 'triches' comme se mettre d'accords avec un camarade pour ce laisser massacrer (comme cela son perso evolu !!!!)... dite moi que sa se passera pas comme cela PS: je suis newbie dans ce style de jeu A+ Micky |
![]() Enregistré: 10-03-2006
|
Les points d'expérience en multi s'acquièrent en tuant des membres de l'équipe adversaire (possibilité de triche faible donc si vous jouez en clans), ou en récupérant des drapeaux de respawn.
|
|
Enregistré: 02-09-2006
|
J'espère sincèrement que ca ne se limitera pas à tuer des adversaires, sinon certaines classes vont être complètement délaissées tel que les prêtresses, qui, il me semble, sont surtout là en tant que soutien.
|
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
La béta ouverte a permis de montrer que les prêtres étaient pas du tout délaissé y compris au combat kanonouille bien au contraire ! Bon c'est sur sa fait pas long feu en face à face avec 3 guerriers mais c une classe qui n'est absolument pas délaissée
|
|
|
Cool.
tiens d'ailleurs question au testeur (les développeurs en faisant eux mm parti ^^), est ce que le mode multi poutre correctement ? |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
Tu sais meme contre 3 guerriers c'est faisable, je m'explique :
J'ai essayé avec 2 sa fonctionne,donc je suppose avec 3 ca doit marché |
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
|
Enregistré: 19-08-2006
|
peut être si on arrive à bien utiliser la pretresse...
par contre je peux te garantir qu'elle est ultra vulnérable contre les classes d'attaques distantes (archer, mage) Donc chaque classe à ces qualités et défauts Je les trouves toutes équilibré. Peut être un bonus pour les mages !!!! car aucune faiblesse en attaque rapproché ou distante ! A+ Micky |
|
|
Ma foi, encore quelques jours et le jeu sera dans nos petites mains potelé ^^ On pourra alors se faire un avis concret sur la question : "Dark Messiah, meilleur FPS de l'année ?"
|
|
|
Enregistré: 16-10-2006
|
Mais je trouve ça dommage que le jeux solo ne puisse pas se jouer en COOP, ou bien que le multi ne soit pas du style à la dungeon siege ou diablo, ayant des quête et des items à s'aquiérir.. sa l'aurait été du nouveau en tant que FPS.
|
|
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
Finalement avec vos idées on se rapproche de World Of Warcraft
|
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
|
|
Honnètement, pkoi ne pas faire un world of Dark messiah ^^ mais version MMo/RPG/FPS. Certes d'un point de vue technique ont ne peut pas encore se le permettre, mais à terme ?
Et puis une solution existence, si l'ont prend l'exmple de Guild War, ne proposant que des zones de combats à faire en coopération, cela revient à créer un serveur pour 4 joueurs et des bots pour chak instance (soit des maps ^^) Bref, la question au développeur : est ce qu'il est possible, que l'idée d'un MMO RPG FPS soit à l'étude sur la ligné de Dark Messiah |
![]() Enregistré: 10-03-2006
|
Le boss d'Arkane Studio a indiqué que leur prochain projet explorerait des formes de jeu online qui n'ont pas encore été essayées. Il est alors tout a fait permis d'espérer la concrétisation de ton idée Kanonouille, d'autant plus qu'on sait que le démarrage d'un Dark Messiah 2 leur chatouille l'esprit
|
|
|
Juste une petit info au passage, ne sachant pas si elle a déjà été indiqué sur le forum mais ... :
Les développeurs d'Arkane (originaire de Lyon) seront au forum de la fnac Bellecour (Lyon) le 28 octobre pour une interview en public si j'ai bien saisi L'occasion donc de poser directement nos charmantes questions aux développeurs. Alors des volontaires pour faire la liste des questions en cours ici, et les poser directement à nos amis d'arkane? |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Vos questions aux développeurs ! (Les réponses sont arrivées !)