Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
Bon voila depuis une semaine j'ai débuter à créer des maps sous Dark messiah et en voici quelques screens:
Je tiens à présicer que je n'est pas encore mis de lumière car la map est encore en test et surtout pas encore finie ^^ Donc sa semble un peu fade Elle s'appellera CTF_Ashan car ma team est "La Confrérie d'Ashan pour ceux qui ne savaient pas. Sur ce je vous laisse et à bientôt. |
|
Enregistré: 27-04-2007
|
good work !
damn don´t understand anything hehe where can i download this map ? |
|
You will be able to download this map in May, but I board not of date specifies at the head ^^. But in any case I try to advance each day.
en Français : Tu pourras télécharger cette map au mois de mai , mais je n'ais pas de date précise en tête ^^ . Mais en tout cas j'essaye d'avancer chaque jour. |
![]() Enregistré: 10-03-2006
|
Beau travail ! Et merci de ton dévouement pour la communauté
|
|
en faite là j ai un petit probleme ca fait plusieur jours que j essai d'introduire de la lumière mais rien ne ce passe .... Puis j ai du reinstaller le jeu car il voulait plus se lancer donc bon ... ca à pris un peu de retard mais bon qui vivra vera
|
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Bon travail mais... il reste des joueurs sur le mod muti?
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
![]() Enregistré: 01-05-2007
|
Ha romdy, dans le genre " truc inutile " il s'y connaît. :P
|
|