Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 17-11-2006
|
Voila le Titre est trés simple , je souhaite monter une team sur Dark messiah multi !
Je compte recruter 10 personnes au max pour le moment , je vais me rensigner pour louer un serveur a mes frais ( je travaille dur ^^ ) et de meme un petit site/forum a coté .. Je recrute pour faire des VRAI croisade ou des Duels quand le mode Arenes sera la .. L'esprit d'equipe et Teamspeack seront nescessaire pour que ca ressemble a quelque chose Postez ici vos candidatures et pourquoi pas un RDV des personnes de ce forum sur un serv. officiels pour evaluer les niveaux !! Pour renseignements moi c'est Tomy ( Mighty_tomy dans le jeu ) 24 ans ( je recrute + facilement au dessus de 18-20 Ans , pas de discrimination mais experience faite je prefere les joueur qui ont de l'experience )et je joue sur le serveur euro #02 pour le moment manque de serveur ^^ Voila j'en ai dit assez , je vous laisse me contacter ! @++ Les pti Guerriers |
|
Enregistré: 10-11-2006
|
Suis Tentééé !
je t'envoi mon Msn en Privé , on se verra sur un serveur avec Teamspeack , ca pourra etre sympa ^^ I Mighty Wizard !! lol Too Mighty , but , A wizarrrd ! ++ |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
ehe ça m'interesse aussi... MP
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 16-11-2006
|
Salut,
Je suis aussi tenté par l'aventure. Idem que les autres, PM. |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Nan, MP.
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 04-11-2006
|
Salut je suis egalement tenté, mais pour une team serieuse si possible ^^
Je te fait une petite description : - Age : 18 ans, je suis mature pas de pb de ce coté la - Pseudo : Orbe - J'ai teamspeak et tout ce qu'il faut, je suis un ancien de Counter strike source, j'y ai joué 2 ans ( une drogue ^^ )je suis donc habitué aux fonctionnements dans une team... - Je joue Mage, assassin ou Archer. - J'ai un niveau plus que correct, je suis un habitué des jeux en ligne Et puis on verra le reste sur msn si tu veut Ce message a été édité. Dernière édition par : max_524, |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
Bonne continuité pour vous en esperant quand des serveurs seront louables qu'ont se feras une petite parti ou 2 ensemble
|
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
De même : http://ordredeschevaliers.free.fr/ on attend que ça !!
|
|
Enregistré: 17-11-2006
|
Changement de Situation !
Je vient de perdre ma carte graphique ainsi que mon Disque dur dans un chouette Orage ( vous avez du voir aux info ... ) Donc me voici chez un pote pour vous dire , qu'aprés avoir parlé a Tchoumoun de la team etc.. il veut bien me reprendre le relais le temps que je me rachete mon Ordi neuf , ca prendra pas 5 minutes c'est pour cela que je lui ai demandé de devenir Leader et recruteur de cette Team , a vous de le contacter mainteannt pour etablir un nom de team et de vous faire recruter par ses soins ... J'en ai dit assez ! alors je vous laisse , je passerais surement souvent voir comment ca avance On est intéressé par une personne pouvant monter un Site/forum pour la team ( qui sera hébérgé chez Free sur le compte de tchoum . ) Faites Signe ! Merci et @++ |
|
|
Bah voila , je voulait faire l'annonce mais Xana m'a coupé tout net ^^
Comme il a dit précedement , je reprend la team , voulant moi aussi en monter une et devant l'incapacité de Xana a s'occuper sans pc de tout ce qui est recrut et de monter un site , je suis la ! Postez ici vos candidatures et ont decidera d'une date et d'un serveur pour se retrouver ^^ Ce format la est requis : ( copier coller ) Pseudo : Age : Motivation : Ce que tu pense du multi Darkmessiah : Comment tu aimerais que ca se passe : Voila , merci a tous et a bientot ! |
|
Pour un site prenez nuked klan, pas besoin d'un site de la mort qui tue sa mére, et le forum (forumactif).
au fait t'habite ou Xana ? enjoy |
|
Enregistré: 18-11-2006
|
Ha ouais ca peut etre sympa , mon Multi Lag mais quand ca sera patché ca serait super !!
MP ! |
|
Enregistré: 16-11-2006
|
Pseudo : Syam
Age : 25 ans Motivation : Explorer et exploiter un minimum les possibilites strategiques du multi. Jouer avec des gens qui un minimum d'intelligence de jeu pour vivre de grands moments epiques Ce que tu penses du multi Darkmessiah : Encore pas mal de bugs à corriger, mais le jeu est tres prometteur, surtout grace aux evolutions envisageables via steam (optimisations, nouveaux pouvoirs, nouvelles cartes, nouveaux modes ?) Comment tu aimerais que ça se passe : Je vois bien les parties en 6 vs 6 sur une campagne de 1h - 1h30 max. J'imagine aussi un systeme d'annonce de war avec alerte par email puis inscription/confirmation des participants sur le futur site, puis RDV sur TeamSpeak, briefing strategique par le leader, puis eclate totale en jeu J'attend de vivre des parties serrees, mais aussi des moments de franches rigolades avec toute l'équipe. Autre: - Je suis codeur php/flash, infographiste et je connais bien l'administration systeme sous linux. - Je possede par ailleurs une dedibox avec de multiples vhosts apaches/php5 et un teamspeak qui sert aussi à une guilde WOW (je ne suis pas wower) - Je suis aussi joueur de CounterStrike 1.6 depuis 6 ans. J'ai donc l'habitude des fonctionnements en équipe. Ce message a été édité. Dernière édition par : Nexen-Syam, |
|
|
Ok Nexen-Syam , ce que tu me dit la m'a l'air parfait ^^
Je vais donc creer un site Nuked clan quand j'en aurait le temps ( heu c'est gratuit quelqu'un connait bien ce site ? ) , j'ai déja été sur des nuked clan mais pas en tant qu'admin .. On fera des War dans l'esprit que tu vient de citer , et le 6vs6 pour eviter les plantages me parait parfait ^^ ( et le Lag etc .. ) Donc 12 Places a prendre !!! On confirmera tout ca quand on se rejoindra sur le Site ^^ , ici c'est dla candidature @++ All |
|
ouaw tu vien de mettre la main sur un gars de premier choix. je suis jaloux, je veux que des gars comme toi nexen lol ^^
|
|
|
LoL oui et c'est le Mien !
Vala Héhé t'inquiete on se fera des War ^^ |
|
|
Alors je vient de creer un Site déja tout concue , pas folichon pour le moment mais ca suffit a commencer , Je le regle et je vous donne l'adresse ..
Pour les anciens , c un site Roxorgamers , de meme que nuked klan sauf que c'est hébérgé Voila , et Creuser vous la tete pour trouver un préfixe de team ( j'ai une preference pour [RAS] , non pas comme tout le monde pour " rien a signaler " mais en patois jamaiquain ca veut dire Prince .. ^^ Ras Tafari ( j'lé pas dit , j'suis ce qu'on appelle un cheveux sales ^^ ) ++ |
|
Je voudrais te parler Tchoumoun ce serait bien si tu pouvais m'envoyer ton adresse e-mail.
|
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
|
Rasta vient de Rastafari , qui veut dire le Prince Tafari ( de son nom makhonnnen , ) ..
Appellé aussi " Jah " ou " Hellai Selassie " L'ancien empereur d'ethiopie est considéré par les rasta comme la derniere reincarnation de dieu sur terre . ( il a accomplie la prophetie ) Marley le cite souvent dans ses musiques , en particulier " War " .. Voila , Pour toi Tricky mon mail est affiché sur le site de la team ^^ Voila le lien ! Viendez nombreuuuuux ! Site de la team Ps : Nexem avec tes competance en Php etc , si tu pouvait nous faire un pti Skin pour le site ( sur la base de nuked klan ) , je fait du photoshop au cas ou ca serait uttile ! Merci et @++ |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé