Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
un titre serait utile non ? pour ton site
Romdy ton jeu de mot est super lol j'ai bien rigolé... et puis c pas nexem mais nexen ^^ qui veut dire grenouille en pahatois russe |
|
Enregistré: 10-11-2006
|
Lol ok pour la grenouille , mea culpa !
Pour le site , c'est juste un skin dispo sur le site de roxorgamers , je sais pas comment modifier le Header pour personnaliser un peu .. Bah tient tricky , tant que c'est toi , déja Thx pour l'inscription sur le site Voila voila , merci et bonne nuit ! |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Bon bah voila mon profil:
- Age: 15 ans - Pseudo: Atok - MSN: etiesch@free.fr - J'ai déjà joué dans une team de battlefield. - Je maitrise particulièrement bien l'archer. - Pour mon niveau... je me débrouille pas mal Voila contacte moi sur msn si tu veux plus d'info __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
chouette ? flaman-rose ? pas mal les insultes
etictotoc j'ai comme un air de déja vu ^^ Pour le skin il faut que tu t'adresse au charmant messieurs qui a poster juste avant le mien (pour e pas le citer), c'est grâce lui (surtout) si nous avons un site comme cela. |
|
|
tiens tricky ça me rapelle quelque chose...^^
Romdy pour tes insultes je m'en rapelle pas mais je pense que c'était alors mon petit-frère qui jouait et non moi (c'était sur la démo) __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 16-11-2006
|
Euh mon pseudo n'est pas Nexen mais Syam, donc rien a voir avec la grenouille russe
Nexen c'est juste le nom de mon association de lan party à Lille. Comme le pseudonyme "Syam" était deja prit, ce n'est qu'un rajout |
|
Enregistré: 04-11-2006
|
Heu en fait oubliez moi je retire ma candidature
Je vais attendre qu'existe une team vraiment serieuse avec de grosses ambitions ( top fr... ) et dont le, les leaders connaissent vraiment ce qu'il font et ont deja de l'experience dans le domaine. Desoler c'est mon petit coté "PGM" qui vient de Counter strike source lol Aller bonnes continuations et bonne chances pour la team. A+ dans une future war |
|
lol Counter-strike source à des PGM et depuis quand
(Je veux dire par là que ce n'est pas une bonne "source" à citer vu qu'il n'y a pas grand level sur ce counter, essaye 1.6 le niveau est bien plus au dessus Et pour ce qui est du top fr tu peux attendre car il y en a pas en vue, ou alors d'ici 2 ans ... |
|
Enregistré: 08-11-2006
|
"Je vais attendre qu'existe une team vraiment serieuse avec de grosses ambitions ( top fr... ) et dont le, les leaders connaissent vraiment ce qu'il font et ont deja de l'experience dans le domaine.
Desoler c'est mon petit coté "PGM" qui vient de Counter strike source lol " Tu fais surtout ressortir ton petit côté "arrogant", en fait. Une bonne team se base essentiellement sur une bonne entente entre ses membres, et je pense que tu serais plus un poids qu'un atout de ce côté là, sans vouloir te vexer. Je parle même pas du fait que tu te désignes comme "PGM", alors que tu ne joues que depuis 2 ans à counter strike... source xD Bon, blague à part, si ta volonté est de jouer uniquement "pour ètre le plu for lol", je pense sincèrement que tu t'es trompé de jeu... ou en tout cas trompé de topic. |
|
|
Hola! Pauvre max_524! Tout lui retombe dessus!
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
en plus comme team "sérieuse", ce n'est pas le bon mots en effet... nouvelle serait le mot juste. Ton coté minable ressort trés bien aussi, prétentieux aussi. TU sait pas a quel point ca me fout les rognes des gars comme toi...
De plus je vais surement fusionner avec sa team. stp ne rajoute rien la dessus Romdy1988 => quelqu'un qui a joué a source avant de jouer a 1.6, je doute TRES fort qu'il trouve le niveau meilleur. et d'un le niveau n'est pas pareille pck tout simplement que les graphismes sont de mêmes. (tu trouve sa logique, tirer dans un murs avec une M4 et faire "headshot" a travers le murs ?????????????, moi j'en doute), de deux je l'ai déja citer : source en premier, 1.6 en deuxième. de trois, plus de gens trichent sur 1.6 que sur source hors ca personne ne le comprend (ceux qui jou a 1.6) Je défend source et j'en suis trés fier paf |
|
|
J'adore source mais en Gameplay , la difference ne se fait pas , je joue a Counter depuit la premiere version Béta qui etait bien sur sous HL1 (mon dieu ca en fait des années ^^ ), les Hitbox et tout le tralala de source en font un jeu accesible a tous alors que 1.6 , tu te fait Powned toutes les 10 secondes si tu sais pas jouer ^^
je suis passé sous source avec Hl² , et j'ai fait Counter Source pour les Graphismes .. Uniquement ^^ Bref , les meilleurs team , les [AaA] pour ne pas citer , reste sur 1.6 pour un soucis de gameplay et de code source moins " physics " ( tonneaux pierres douilles etc.. ) mais Enormement plus stable Les graphismes y font , on a moins a gerer en Cpu et en Ram sur 1.6 vue que c'est moche Enfin Cs Source poWa !! Parce-que maintenant que je ne joue plus en team et en Lan , je prefere m'amuser a faire des 48-5 en Score sur Source lol Allez Let's Play Dark Messiah NooW! |
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
En tout cas, max_524 est peut-être un gros vantard de PGM, mais il a quand même réussi à vous faire quitter le sujet principal du topic!
|
|
Enregistré: 20-11-2006
|
salut tlm,
apres tout se blabla je voudrais poser une candidature. Pseudo : Phyx Age : 25 Motivation : tester la strategie sur se jeux avec des joueurs serieux drole et ambitieux. je pense que le multi de dark messiah nécessite une machine puissante j'aimeras que cela se passe bien ! Sinon je jou sur mod hl depuis 5 ans, j'ai commencé par Team fortress classic (je kiffai se jeux technique strategique et rapide)ensuite cs 1.5 1.6 puis source mais les cheater m'on lassé. Donc je voudrais tester en team mon premier fps/rpg et pouquoi pas reconquerir le top fr ;p Pour l'instant les classes ou je maitrise le plus sont : Guerrier, assassin , pretre byou |
|
|
Nous avont Fussionné la Team en cour de recrutement avec celle de Tricky , me voila maintenant associé a lui , Donc pour le Recrutement :
Meme description sur le Forum suivie : D'une inscription sur le site de la team D'une inscription sur le Forum de la team Une demande de recrutement et dans le Forum aussi ^^ Voila , et le lien pour notre site : Leader de la team OCD L'ordre des Chevaliers Dragon : http://ordredeschevaliers.free.fr |
|
|
|
je vient de monter mon site , aussi bien pour Dark messiah que pour des concours photoshop , un Forum avec Moultes discutions etc...
http://tchoumoun.free.fr Viendez Chez moi les n'enfants ++ |
|
Enregistré: 06-11-2006
|
Dommage que tu sois pas suisse mon petit chou d'orbe, tu aurais été le bienvenu chez FraGb0x (fbx) :X Te laisse pas abattre par les messages des autres va Et pas besoin d'avoir des antécédent FPS pour poutrer sur DM |
|
Alors toujours pas de nouvelles de Xana_fan ? je commence à m'inquiéter, ou presque
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé