Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Sortie de Dark Messiah et nouveau trailer
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 13-12-2003
|
Le jeu est enfin sorti aujourd'hui outre atlantique...
Et avec l'arrivée du jeu, voila un nouveau trailer US qui donne vraiment envie... Vivement jeudis (voir demain avec un peu de chance...) Si certain on cette version US, qu'ils n'hesitent pas a nous donner leurs premieres impressions. Merci d'avance. Ce message a été édité. Dernière édition par : Havocks, |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
j'en pleure tellement que c'est beau !! demain, à l'ouverture de Fnac je cours le chercher. La vidéo donne beaucoup envie, pour ma part je vais assassin ou mage et vous ???
|
|
Enregistré: 25-10-2006
|
Moi plutot guerrier pour le solo
Et archer pour le multi,j'espère n'avoir pas perdu de la visé a l'arc J'ai hate d'avoir le jeux! |
|
Enregistré: 19-08-2006
|
Archer et pretresse pour moi en multi
A bientôt Micky |
|
Enregistré: 13-12-2003
|
Raahhh je suis deg, le jeu etait dispo partout, mais j'ai reservé la version collector et celle la il ne l'auront que demain :'( ... ouinnnnnn
|
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
|
hihi moi aussi, chaque seconde est un supplice pour moi et pour lui ^^
|
|
Enregistré: 22-10-2002
|
Sur le site de steam, il dise qu'il sera dispos le 27 a 10 heures GMT ?!
|
![]() Enregistré: 04-05-2005
|
Bonsoir à tous.
Petit bilan rapidos: Ma config. : P4B 2.8Ghz Radeon 9800 Pro 1Go PC3200 Hitachi 160Go C'est une config. qui a fait son temps, mais le jeu me règle presque tout à fond par défaut. Chouette que je me dis, ça doit être sacrément bien optimisé... Et bien oui mais non, car le premier niveau s'est passé sans problème, mais dès que je me suis retrouvé à l'extérieur, lors du second... Horreur! Le framerate tombe à 5fps maximum, et cela devient carrément injouable. Alors problème de drivers ou besoin de matos récent ? J'ai quand même de gros doutes en ce qui concerne les pilotes... Naturellement je vais essayer d'en installer de nouveaux, et de sacrifier les niveaux de détails et la résolution, mais ça peine tellement que je ne pense pas que ça changera quelque chose. Ceci dit, le jeu en lui-même a l'air assez merveilleux, et j'en suis d'autant plus écÅ“uré. Précipitez-vous l'acheter malgré tout ! |
|
p-e est-ce a cause de ta carte graphique mon frére a la meme et il joue a des jeux qui demande pas trop de ressource, faut dire que les jeux actuel "ne l'intéresse pas" il est malade!! ta ram suffit largement ton disque dur n'a rien a voir, a part si ta plus de place pour le jeu ^^. et ton proc aussi, alors c'est p-e ta CG ! dsl as-tu la directx 9c ?
CA Y EST DARK MESSIAH MIGHT & MAGIC EST SORTIE VIIIIIIIIIIIVVVVVVEEEEE DM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Enregistré: 19-06-2006
|
Moi j'ai hâte d'avoir ce jeu (comme tout le mnode en fait ^^) sinon je serais plutôt guerrier et guerrier ^^ rien de tel que le bourrin power!
Mias je trouve que ce trailer spoile un peu car on voit qu'on va planter notre dague dans le corps de la fille (ch'ai plus son nom) et qu'a un moment on dirait qu'on peut rejoindre de Dark Messiah car on voit qu'on tient la pierre et que la fille est à côté et semble essayer de nous raisonner. Y'a aussi le fait le le mot "Messiah" apparait comme une 4ème classe et que les devellopeurs ont dient qu'au long du jeu on devra faire des choix. Enfin tout ceci n'est que mon hypothèse ^^. |
![]() Enregistré: 04-05-2005
|
Apparemment c'est l'option "Détails des textures" qui coince: Le jeu me recommandait le paramètre "max", mais c'était carrément injouable une fois en ville.
Il a suffit que je règle cette option sur "normal" pour que le framerate remonte de manière significative! Je suis quand même un peu étonné de tout ça, mais passons pour le moment. J'ai également l'impression qu'1 Go de ram n'est pas vraiment suffisant. Ce serait sympa de recueillir d'autres témoignages, mais d'après ce que j'ai déjà pu lire à droite à gauche, il semble que je suis loin d'être le seul à rencontrer ces problèmes... |
|
J'ai le jeu, il tue mais 7Go dans les dents ca fait extrémement mal au disque dur ^^ aie
|
![]() Enregistré: 07-12-2003
|
salut
bon ben mon jeu a ete expedie..mais d apres le suivi il est quelque part a l ouest de la france alors que j habite a l est.. j aime les colis suivis... juste un truc: le nouveau trailer est bien joli mais revele beaucoup trop de choses... ca tue le suspense! bon ben plsu qu a attendre demain si j ai de la chance... |
|
Enregistré: 31-05-2006
|
Salut .
Je trouve le trailer énorme ! (si , si sincèrement |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic