Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Concours pour gagner un pass VIP Dark Messiah au festival du jeu vidéo !
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
![]() Enregistré: 12-07-2006
|
ka" ana (avec le t écrit " ca fait goutique ^^) :
lol fallait bien exprimer notre joie d'avoir joué au multi complet de DM pour la première fois (il y avait des maps que nous ne connaissions pas) et d'avoir mené la partie, même si c'est normal parce qu'on est entrainés et tout... N'empêche que c'est la première "victoire" (je sais pas si on peu dire ça vu que c'était pas un vrai match mais bon) des LCA, et pas des moindres ! Et concernant ta soit-disant lassitude, j'avoue que t'avais pas l'air emballée par le jeu du tout mais plutôt de te faire chier à mort _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
Ba en même temps si on est mort au bout de x temps et qu'on arrive pas a jouer convenablement moi aussi ca m'agasserais
Sur ce je vais regarder la télé ... et oué ^^ P.s : les modos si possible faudrait mettre un smiley pour dire en revoir |
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Ouai ! Arretez de vous la péter !
C'est vrai que le match n'étais pas dans des conditions vraiment sérieuse, mais on étais la pour se faire le main et pour jouer dans un bon ésprit. |
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
|
^^ _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
|
Enregistré: 07-10-2006
|
Avous que c'est macho
|
|
|
Vous savez si on peut intégrer du flash dans un message sur ce forum ? Histoire d'en mettre dans ma signature...
Un petit essai pour voir : <p><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="500" height="100">
<param name="movie" value="LPprodBurn2.swf">
<param name=quality value=high>
<embed src="http://pierre.parreaux.free.fr/LPengine/Objets/Corde.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="100"></embed>
</object>
</p>Edit : -_- Bon bah elle sert à quoi cette balise "CODE" ? _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
Frag Doll - France![]() Enregistré: 27-03-2006
|
On était présente depuis le matin dans un stand blindé de monde où la chaleur règnait... excuse nous de trouver le temps long en fin de journée et de vouloir rentrer à la maison. Ca nous aurait fait le même effet sur n'importe quel jeu. - ka" ana - |
|
Enregistré: 13-12-2003
|
Bah elles servent a afficher du code sans qu'ils soit pris en compte Par exemple pour afficher du BBcode sans que le forum ne le prene en compte... Par exemple si je veux afficher les balises I : [I]kikoo les balises[/I](sans les balises code, ca m'aurait affiché: kikoo les balises) Bon, c'est un peu inutil sur le forum Ubi ^^ Mais sur d'autre forums qui autorisent plusieurs balises (BB, HTML, Php, etc...) elle servent a afficher des code sources au autre utilisateurs sans que le forum ne les transforment. |
|
Havocks : Ha, ok ! Merci pour l'expliquation.
Donc finalement on peut pas inclure de flash :'( Katana_FDFR : Oui je vous comprend... _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
Au fait :
"Faudrait arrêter de se la péter les jeunes" Le message que t'as cité date déjà de 4 jours. En fait on A déjà arrêté ^^ _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
Frag Doll - France![]() Enregistré: 27-03-2006
|
Info très utile.
- ka" ana - |
|
En effet.
_________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Vous seriez pas un peut gourmand les gars là ?
|
|
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 12 13 14 15 16 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Concours pour gagner un pass VIP Dark Messiah au festival du jeu vidéo !