Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 12-12-2006
|
j ai achete le jeu hier soir ( 12/12/2006) et manifestement toujours les memes problemes que ceux que l on rencontre sur ces forums.
etant donne le prix du jeu, je ne comprends pas que ce soit a l utilisateur de trouver des solutions pour faire fonctionner ce jeu. si j achete une voiture et qu elle tombe en panne, c est au garagiste de la reparer pas au conducteur, chacun son taff. je ramene donc le jeu pour me le faire rembourser et j espere sincerement que des editeurs de jeu comme vous couleront plutot que de continuer a arnaquer les joueurs, car arnaque il y a... en esperant ne plus voir vos jeux dans les rayons et dans le cas contraire ils y resteront probablement. Ce message a été édité. Dernière édition par : oxdoe, |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
franchement, je ne crois pas qu'il y ait arnaque mais plutôt PC truffé de virus ou configuration non respectée...
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 12-12-2006
|
ahhhh mais oui, ou avais-je la tete, essayer de faire fonctionner ce magnifique jeu denue de tous bugs connus sur un cpc6128, y a pas idee aussi pour les anti virus, la difference est la justement, les editeurs sortent des MAJs, eux. amicalement |
|
|
après regarde si tes paramètres d'administrateurs sont activés, ça m'a fait la même chose avec Arx Fatalis... et regarde aussi si ton pare-feu ne bloque pas le programme.
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
Entre autre...
|
|
|
Sinon, j'ai remarqué que l'antivirus empêchait certains programmes de se lancer...
|
Enregistré: 22-11-2006
|
Mais t'es payé pour sortir des conneries pareilles ? T'as pas encore vu que le jeu était buggé jusqu'à l'os. Il ne marche pas sur tout un tas de machines bien propres et bien entretenues. Juste pour parler de mon cas, j'ai même réinstallé windows (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, je le reconnais). Va faire un tour sur eBay, tu verras le nombre de DMoMaM à vendre. Ce sont quasiment tous des joueurs qui n'ont pas pu jouer correctement et qui n'ont pas non plus réussi à se faire rembourser par leur revendeur. Alors avant de défendre ubisoft et arkane comme si tu leur devais quelque chose, réfléchis, juste un quart de minute, ça devrait suffire. |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
Enregistré: 04-11-2006
|
Completement d'accord y'en a on dirait qu'ils sont payés pour defendre UBI ^^ |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
si on était payé pour dire des conneries, on aurait viré tout ce qui faisait ch** le monde comme certain d'entre vous !
Mais ici on est sur un forum pour se foutre des coups de tatanes dans la gu**le, on parle librement, certes, mais il y a quand même des limites (Maurice) |
|
Enregistré: 10-11-2006
|
Tient , Coucou tricky ^^
|
|
|
Tout comme y'a des limites a la connerie. Owned. |
|
|
Ben justement, chez certain elle semble être repoussée a bien bien loin !
|
|
Et tu parle en connaissance de cause
|
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Oui, quand on voit tout tes posts...
|
|
|
Bon,bon, ok, je suis un peu chiant et con... et après, quoi?
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Non je parlais de max_524 biensûr, ne te méprends pas
|
|
|
Non, il n'est pas con. Juste un peu... rancunier, même s'il défend des arguments tout a fait honorables.