Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 04-11-2006
|
Il se trouve que Dark Messiah Might & Magic a été créé sur le même modèle qu'Half-life²
Le jeu une fois installé comporte donc dans son répertoire des fichiers aux extentions .GCF Pour ceux/celles qui ne le sauraient pas, il s'agit de fichiers compressés du jeu. ( Textures, Models, Scripts ect... ) Tout comme Half-life², j'ai donc extrait les Model/Skins, je les ai placés dans le repertoire qui convenait pour les voir sous Model viewer ( D'après Source SDK )... Hors, seul certains Models sont visibles Entre autres, Leanna, Les ghouls, des chevaux ect... Je voulais savoir si il y avait un autre moyen de les visionner, ou si les fichiers étaient "sécurisés" de manière à ce que l'on ne puisse pas y "toucher" ? J'espère avoir été assez clair dans mon explication Ce message a été édité. Dernière édition par : Chat-machine, |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Je ne pense pas que ces modèles aient été sécurisés, par contre, le jeu utilisant une version modifiée du moteur source, il est possible que les outils pour Source ne soient pas 100% compatibles avec Dark Messiah. Un SDK propre à Dark Messiah sortira dans les semaines qui viennent
Autre chose, essai de mettre un titre qui corresponde au sujet de ton topic, là je m'attendais à un topic d'insultes |
|
Je m'excuse pour le titre du topic, j'espère que celui-ci conviendra mieux, Je te remercie pour ta réponse, et j'attends avec impatiences tous les nouveaux outils qui vont nous être proposés pour Dark Messiah
|
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
Toi tu as des choses a te faire pardonner |
|
Dark Messiah Might and Magic Dedicated Server est disponnible depuis la sortie du jeu.
Vas dans Outils dans steam, et il est disponnible en téléchargement gratuit. |
|
Enregistré: 16-09-2006
|
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
Rooo messieurs, je me suis mal exprimer et je m'en excuse, je voulais dire : Est-ce qu'une nouvelle version est disponible pour "Dark Messiah Might and Magic Dedicated Server" car chez moi il ne marche pas.
Ce sera mieux là Merci |
|
Une date de prévue pour la sortie de l'outil de Dark Messiah ?
|
|
Enregistré: 20-02-2005
|
Ouaip, ça m'intéresserais aussi =)
|
![]() Enregistré: 12-07-2006
|
UUPP
Il soulent ils avaient dit dès le premier patch et il n'y est pas ! A quand le deuxième patch ?? _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
Enregistré: 16-11-2006
|
Moi j'en rajouterai une variante:
"Quand est-ce que la version linux est disponible pour Dark Messiah Might and Magic Dedicated Server ?" |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Pour le serveur linux, j'ai fait la demande en fin de semaine dernière, je vous dis quand j'ai des infos.
Pour le SDK, ça va arriver, mais bon je suppose que là ils sont surtout sur les patchs |
|
Ok merci bien, il ne reste plus qu'à attendre =) |