ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Concours de userbar !
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Wizz67
Enregistré: 26-01-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Donc voilà finalement je m'y suis quand même mis même si c'est vraiment très dur de travailler dans un espace aussi petit !! Wink

Bon la première fais un peu catalogue et l'autre est pas très compréhensible (peut être le fond trop chargé à parceque tout est en noir et blanc !!) Rolling Mais bon j'ai participer et c'est cool ^^ Très joli Userbar Davinov !!
Voili voilo !! a +
Community Manager
Image de Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Effectivement pas facile Razz

Par contre faites gaffe à pas trop vous éloigner des couleurs du jeu ! Y'a des choses très jolies, comme celles de vallonfructus, mais le rouge etc c'est un peu loin du noir/gris/bleu du jeu Razz

Idem pour les couleurs de caractères, la première de romdy est trop bien, mais ça me fait trop penser à GTA Big Grin

Celle de krandos est vraiment pas mal, bien dans l'esprit, même si on voit mal ce qu'il y a sur le côté...

De même la tienne wizz, on voit pas très bien effectivement ce qu'il y a sur la seconde Big Grin
Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Enregistré: 08-10-2005
Ah ouai c'est vrai que maintenant que tu le dis Wuigi c'est vrai que ça fait penser un peu à GTA lool.
Sinon ben ouai c'est pas facile mais fo pas se décourager et cherchez le moyen le plus efficace de mettre dans une userbars tout l'esprit du jeu (faire la plus belle userbar sur Dark Messiah quoi Big Grin)
Modérateur DM
Image de Ex_Shua
Enregistré: 29-06-2006
Oui je m'étais dit la même chose. Le petit coté néons rose a la Vice City. Happy
Image de davinov7
Enregistré: 31-08-2005
je passe pour deux choses :

1) elles sont toutes très jolies !!!
2) vous pouvez retirez les miennes du concours, j'ai pas besoin de 2 places pour la bêta pour moi tout seul On fait la fête ! (à moins que je développe une schysophrénie dark messienne particulièrement bêta)

et puis aussi j'adore particulièrement la deuxième de vallonfructus et celle de krandros
Image de Wizz67
Ce qui est sous entendu dans le message de Davinov c'est qu'il me lègue les userbars qu'il a fait (sont vraiment très zolis !!!) ^^ VeryHappy
Rolling

Non sérieusement..hum hum...Sinon bah comme d'habitude je me rends compte que ce que je fais ne colle pas forcément (c'était pareil avec la bannière) mais je le fais quand même et après je m'autocritique. ça doit pas forcément toujours penché en ma faveur !! ^^ VeryHappy

Allez j'essayerais d'en faire d'autre !! A+ cactus
Image de davinov7
Enregistré: 31-08-2005
--- TESTAMENT ---
Je lège mes user bars d'une valeur de - 00.00 € à Ubi_Wigui, qu'il en fasse ce qu'il veut
Signé moi

lol Rolling
Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Tu peux très bien poster des userbars Davinov mais elles ne seront pas pris en compte pour le concours, et de même, ce que tu as fait toi ne peu pas être donné à quelqu'un d'autre tes oeuvres Winklol

Ce message a été édité. Dernière édition par : raven.fr,
Image de Wizz67
Ah mince Marteau ^^ Rolling
Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Et oui ici les modos font la loi et ils la font bien CoolRazzCool
Image de krandos
Enregistré: 09-07-2006
En voyant ma premiere userbar sur un autre écran ( c'est souvent un piège d'ailleurs ) je me suis rendu compte qu'elle était relativement sombre et effectivement pas très visible sur le coté. Voici donc une seconde version, basée sur la première, mais légèrement remaniée :

Par rapport à :

J'essayerai d'en faire une autre différente à l'occasion Smile

Image de ROMDY1988
Enregistré: 01-07-2006
Voila une petite userbar animé ^^

*Hmmmm* qu'est ce que je pourrais dire ..... VIVA DARK MESSIAH ?
_ _ _ _
Image de ROMDY1988
Encore une !!

_ _ _ _
Community Manager
Image de Wuigi
quote:
Originally posted by krandos:
En voyant ma premiere userbar sur un autre écran ( c'est souvent un piège d'ailleurs ) je me suis rendu compte qu'elle était relativement sombre et effectivement pas très visible sur le coté. Voici donc une seconde version, basée sur la première, mais légèrement remaniée :

Par rapport à :

J'essayerai d'en faire une autre différente à l'occasion Smile

J'ai toujours un peu de mal à voir ce qui est sur la gauche... On dirait un goa'uld (Stargate) je trouve Big Grin Par contre le mage sur la droite ça le fait Razz

romdy> très bonne idée les animées ! Bon par contre, l'orc qui monte et qui descend c'est fatiguant et pas très "naturel" Big Grin L'autre c'est pas mal mais faudrait faire plus lent.

Ce qui peut être pas mal, au niveau animation, c'est de faire des trucs pas trop violents, donc un peu lents et progressif. Par exemple, faire apparaitre et disparaitre des personnages à différents endroits de la bannière. Allez qui pour me faire ça ? Razz
Image de ROMDY1988
Hmmmm tu me donne quoi ?? Big Grin

Non je vais essayé de la faire mais sa sera pas pour tout de suite, donc comme tout le monde le dis wait & see ^^

Pour te repondre Wuigi, à gauche c'est le troll a un oeil dans la caverne quand il crie !

_ _ _ _
Image de krandos
Enregistré: 09-07-2006
quote:
J'ai toujours un peu de mal à voir ce qui est sur la gauche... On dirait un goa'uld (Stargate) je trouve Big Grin Big Grin Par contre le mage sur la droite ça le fait Razz

quote:
Originally posted by ROMDY1988:
Pour te repondre Wuigi, à gauche c'est le troll a un oeil dans la caverne quand il crie !

C'était donc si peu visible que ça ? Crying

Pas grave, je trouverai quelque chose d'autre pour la prochaine Big Grin

Image de ROMDY1988
Bon aller comme je suis gentil j en poste une, mais je pense que je vais retoucher un perso je pense ...

_ _ _ _
Community Manager
Image de Wuigi
Aaaah génial c'est exactement à ça que je pensais, sauf pour deux choses :

1) faudrait un truc un peu plus lent, les fondus sont très bien, mais faudrait laisser le perso plus longtemps une fois qu'il est apparu. Genre bien 10 secondes, voir même plus, que ça change seulement de temps en temps.

2) à la fin quand ils sont tous là, il faudrait qu'ils disparaissent en fondu aussi et pas brutalement.

Mais sinon c'est super t'as bien capté ce que je disais, ah oui et dernière chose : la couleur de fond Big Grin encore une fois c'est pas forcément dans l'esprit du jeu Razz
Image de ROMDY1988
oué non mais sa je l ais fais en 2 - 3 - 4 min donc ... je vous sortirez quelque chose qui vous fera bavez...

Il y a une taille limite car là j'ai presque atteint les 200 ko .. ??

_ _ _ _
Image de ROMDY1988
Quelques petits changements en attendant demain ...

_ _ _ _