Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 30-08-2005
|
Nazgul pour les intimes
------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
![]() Enregistré: 24-12-2004
|
Pourtant chez moi sa marchais.
Il faut re-selectionner l'adresse et faire entré et la normalement la page s'affiche. Désoler |
|
|
Chez moi aussi, sans faire de manip
Les "hasards" de l'informatique... ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
Team TosT![]() Enregistré: 17-05-2004
|
han! Teeeeerrrrriiiiibbbbblleeeee! en fin belle koi
ça serait du pur bonheur, si s'était du in game. Mais bon la on va remercié Photoshop, se merveilleu outil qui nous fait tjrs autant rêver. |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Effectivement on a même pas l'impression que ce soit juste un screen retouché, à mon avis c'est fait de toute part sous toshop. C'est vrai que ça fait réver un jeu qui serait aussi beau
|
|
|
Ca sert à rien de réver, je sais même pas si les cartes graphiques actuelles serai capables de gérer un truc de ce genre...
Il sera surement magnifique mais il sera pas non plus totalement révolutionaire si on en crois les autres screens qui ont plus l'air d'être in game. ------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
ben si tu as joué a HL² ben tu c'est deja a quoi ca va ressemblé ^^
Hormis les textures qui seront nouvelles c'est du source engine tu peux quand meme rever qu'un jour on aura cette qualité in game Apres c sur que les cartes actuelles vont avoir un peu de mal |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Je suppose que la beta fermée donnera une bonne indication à ce sujet, on devrait donc avoir la réponse assez rapidement
|
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
En regardant la configuration nécessaire pour jouer de manière optimale à HL². Si c'est le même moteur, la différence entre les deux jeux ne devrait pas être énorme. |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Je crois que le moteur a été retouché quand même, mais bon effectivement ça *devrait* être assez proche
|
|
A conditon d'avoir une clé pour la beta fermé |
|
|
|
|
Mais apparament le jeu sinon à l'air quand même plus beau alors moi qui avait une petite config pour HL2 (j'ai tout au mini pour pouvoir jouer le mieu possible mdr) à mon avis je ferai parti de ceux qui devront améliorer leur PC (pour vu que j'ai mon BAC lol) mais bon l'espoir fait vivre lol.
Au faite, j'ai besoin d'un clé pour la béta fermé |
![]() Enregistré: 24-12-2004
|
Officiel : Configuration minimal et recommandé :
Operating System: windows 200/xp (only) Processor: Min - 2.2GHz CPU Rec - 3 GHz CPU Memory: Min - 512 GB Ram Rec - 1 GB Ram Disk space: 6+ GB Supported video cards at the time of release: Min - 128mb Video Card Rec - 256mb dx 9 Card |
|
|
Plus de Go ?? Sacré jeu !
------------------------------------------------ ... Nazgul du côté obscur de la force ... |
|
Enregistré: 20-06-2006
|
Salutations,
Je n'ai pas compris s'il était possible de jouer en coop sur la campagne principale ou seulement sur les dites campagnes dynamiques multijoueurs qui, je crois, opposeront nécessairement les joueurs. Je n'ai pas compris si on pouvait modder le jeu et si on pouvait utiliser ses mods en multijoueur. Merci. |
|
|
Nan à première vue, tu ne pourras pas jouer en coopération sur le mode solo(ou campagne principale si tu préfères) dans lequel tu incarnes un héros bien précis.
Dans la partie multijoueurs, tu auras, aparament un jeu en équipe donc en partie coopération (pff quelle logique fatale mdr) ! Sinon je crois qu'il n'y aura pas de possibilité d'avoir seulement une seule équipe en multijoueurs (ce qui ne veut pas dire forcément que l'esprit de coopération entre membre d'une même équipe sera inexistant). Par contre, aucune info sur la possibilité, comme HL ou HL² pour ne citer que eux, de créer des mods. |
|
Enregistré: 20-06-2006
|
Tout ceci est bien dommage, surtout pour l'impossibilité de créer des mods... moi qui suis modeur je me tournerai vers un autre jeu comme Hellgate London s'il s'avère à a la hauteur.
Merci. |
|
|