ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Ce que vous attendez le plus dans Dark Messiah ?
Page 1 2 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 19-08-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je suis plutot joueur genre WW2.. donc de day of defeat.

Ce que j'attends de ce jeu, pour un grand novice comme moi, c'est pouvoir me défouler au corps à corps, courrir après tous ce qui bouge et surtout qui s'enfuie Razz
Rêver au milieu d'un décors surnaturel, fantastique et voir des créatures plus affreuses et passionnantes les unes que les autres...
Le principe reste le même, prise d'objectifs.

Voili voilou
Micky

Enregistré: 24-09-2006
Déjà je tenais a dire un grand merci au dev qui font vraiment un super boulot en tout cas jusqu'à se que j'ai pu goûter dans la démo...

Je pense que se qui m'attire vraiment dans ce jeu, c'est l'immertion, on a vraiment l'impréssion d'y être et on est sans cesse surpris de se qui se passe lorsqu'on joue... J'ai bien du rejouer une 50 aine de fois la démo et à chaque fois j'ai eu autant de plaisir, à dégommer les quelques orcs.

Personnellement je pense que c'est l'ensemble des évenemments réalistes qui font que se jeu et si intéréssant. Mais je vais pas continuer à faire l'éloge du jeu, mais plutôt faire une petite liste de se qui ma plut :

• De voir son corp
  • De voir ses mains se déplacer correctement sur les chaînes lorsqu'on est accroché
  • De pouvoir allumer sa flêche
  • De pouvoir pousser l'enemi à coup de pied, (l'animation est cependant un peu répétitive : pied ? coup d'épaule ?
  • D'être ébloui lorsqu'on regarde dans la direction d'une source de lumière puis de progréssivement si habituer
  • D'utiliser l'environnement, TOUT l'environnement et pas un ensemble de petits déclencheurs qui sont cencer leurrer une absence d'intéraction
  • D'avoir un panel d'animations d'attaque suffisament large pour ne pas s'habituer
  • D'engager des combats épée contre épée avec le spam clik souris
  • Désarmer l'enemi et qu'il est la présence d'esprit d'aller récupérer son arme
  • Que l'IA pense a utiliser l'environnement
  • Que l'orc me soulève et me projette ET que je reste au sol
  • Et bien d'autres

C'est juste pour dire que vous faites du bon boulot ^^

PS : Il est vrai que dans la vidéo j'avais l'impréssion comme je l'ai lu quelque par que le mode multi avait l'air un peu moins soigné et qu'il avait l'air de perdre un peu de l'immertion en cédant au coté "bourrin", j'espère me tromper.
Image de davinov7
Enregistré: 31-08-2005
quote:
Originally posted by NiflheimDK:
PS : Il est vrai que dans la vidéo j'avais l'impréssion comme je l'ai lu quelque par que le mode multi avait l'air un peu moins soigné et qu'il avait l'air de perdre un peu de l'immertion en cédant au coté "bourrin", j'espère me tromper.

malheureusement, il n'y a que très peu (voire pas) d'intéraction avec l'environnement ...
Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Enregistré: 08-10-2005
Ouai il semble perdre un peu mais on a pas accès non plus à toutes les maps du mode multi (normal pour une béta) alors il se peut qu'il y est des changements mais c'est clair, le multi n'égalera pas l'immersion du mode solo.
D'ailleurs, tous les FPS avec un vrai mode solo perdent plus ou moins beaucoup de cet aspect d'immersion dans leur mode multi (quand on voit Half life par exemple)
Cependant, immersion ne veut pas forcément dire que interaction Davinov Content