Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Ce que vous attendez le plus dans Dark Messiah ?
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 19-08-2006
|
Je suis plutot joueur genre WW2.. donc de day of defeat.
Ce que j'attends de ce jeu, pour un grand novice comme moi, c'est pouvoir me défouler au corps à corps, courrir après tous ce qui bouge et surtout qui s'enfuie Rêver au milieu d'un décors surnaturel, fantastique et voir des créatures plus affreuses et passionnantes les unes que les autres... Le principe reste le même, prise d'objectifs. Voili voilou Micky |
|
Enregistré: 24-09-2006
|
Déjà je tenais a dire un grand merci au dev qui font vraiment un super boulot en tout cas jusqu'à se que j'ai pu goûter dans la démo...
Je pense que se qui m'attire vraiment dans ce jeu, c'est l'immertion, on a vraiment l'impréssion d'y être et on est sans cesse surpris de se qui se passe lorsqu'on joue... J'ai bien du rejouer une 50 aine de fois la démo et à chaque fois j'ai eu autant de plaisir, à dégommer les quelques orcs. Personnellement je pense que c'est l'ensemble des évenemments réalistes qui font que se jeu et si intéréssant. Mais je vais pas continuer à faire l'éloge du jeu, mais plutôt faire une petite liste de se qui ma plut :
C'est juste pour dire que vous faites du bon boulot ^^ PS : Il est vrai que dans la vidéo j'avais l'impréssion comme je l'ai lu quelque par que le mode multi avait l'air un peu moins soigné et qu'il avait l'air de perdre un peu de l'immertion en cédant au coté "bourrin", j'espère me tromper. |
|
Enregistré: 31-08-2005
|
malheureusement, il n'y a que très peu (voire pas) d'intéraction avec l'environnement ... |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
Ouai il semble perdre un peu mais on a pas accès non plus à toutes les maps du mode multi (normal pour une béta) alors il se peut qu'il y est des changements mais c'est clair, le multi n'égalera pas l'immersion du mode solo.
D'ailleurs, tous les FPS avec un vrai mode solo perdent plus ou moins beaucoup de cet aspect d'immersion dans leur mode multi (quand on voit Half life par exemple) Cependant, immersion ne veut pas forcément dire que interaction Davinov |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Ce que vous attendez le plus dans Dark Messiah ?