ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    Bloqué statue de l'araignée

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 18-04-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour, je suis bloqué à la statue de l'araignée. Jai fait 5 fois le tour des tableau qui l'entoure. (Ya 4 entrée, une que tu arrive, l'autre que tu part, l'autre que tu revient puis la derniere ou il faut allé. Et voilà je suis bloqué la me manque un diaments !! Mais je ne sais pas lequel! S.v.p pouvez vous me dire ou sont les 4 !!! Merci!!
Enregistré: 27-08-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il y a la première que tu as du trouver qui se trouve dans un mur avant d'accèder à la salle araignée. La deuxième tu la trouve accrochée au plafond dans une salle (celle la aussi tu as du la faire) puis tu arrive ensuite dans la salle de la liche. La la gemme est dans son tombeau. Ensuite, le dernier est dans la grande salle avec les pilliers et le pont, tu passe par le pont qui s'éfondre, tu tombe tout en bas dans de l'eau et il est là dans un sarcophage. Ensuite tu te débrouilles avec les chaînes pour remonter^

MErci beaucôup! Je vais pouvoir finir le jeux enfin!!! Smile
Enregistré: 27-08-2006
Détrompe-toi !^^
O=On sait tous que le jeu n'est pas bien long, mais il te reste encore quelques chapitre à nterminer Wink