Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 07-06-2005
|
[SPOIL]
J'aimerais savoir quel est la musique que l'on entend dans la vidéo avant que l'on se fasse tué par Arantir, ou on rencontre notre père... Si quelqu'un à la réponse ^^ [/SPOIL] |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
C'est "Final Boss theme", à télécharger sur cette page
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
Non non, c'est pas celle là. Moi je parle vers le milieu du jeu, quand on récupere le crâne^^
Cette video là Désolé, elle est en allemand ^^ |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Elle est dans le DVD du pack collector. Tu peux la capturer à l'aide de plusieurs logiciels de capture audio, comme AudioCapture de Riverpast (version d'essais, 2 minute d'enregistrement max par piste)
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
![]() Enregistré: 12-07-2006
|
Ou tout simplement la trouver dans les fichiers du jeu avec le logiciel approprié (che plus le nom lol).
Si je me souviens bien elles y sont toutes. _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|
Enregistré: 04-11-2006
|
C'est "xmplay" le lociciel il me semble ^^
|
|
|
On peut pas la trouvé dans la version normale?
|
![]() Enregistré: 12-07-2006
|
Le logiciel pour ouvrir les fichiers du jeu c'est "GCFscape".
Grâce à lui on peu trouver toutes les musiques du jeu. Ce message a été édité. Dernière édition par : LPTheKiller_2, _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |