Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 24-02-2008
|
Bonjour a tous.
Comme beaucoup, le probleme de mm.exe se pose sur mon ordinateur. Ma Config: Vista Ultimate 32 bits Intel Core 2 Duo CPU E6750 2.66GHz 4Go de ram ddr2 HDD de 320GO dont 240GO de vide NVIDIA GeForce 8800 GT 128Mo Tous les drivers de tous les composants ont été testé aussi bien à jour que ancien. Les patch ont ete installer puisqu'il devait selon certain corriger ce probleme. Les astuces: 1)-dxlevel 90c et +mat_forcemanagedtextureintohardware 0 ne fonctionne pas 2)Modifier la compatibilite du jeu ne fonctionne pas.(j'ai même essaye en compatibilite Win 95 par acquit de conscience) Voici donc ma question: Comment faire fonctionner un jeu aussi beau sur ma config? Question Subsidiaire: Comment ce fait-il que un jeu qui à un probleme majaure (mm.exe qiu plante (faut-il le rapelez?)) et dont les devellopeurs ont sortie deux patch depuis 2ans ait toujours ce bug magistrale? Je vous remercie de me repondre et prie instament l'equipe de devollopement de resoudre ce gors problmeme (et si c'est un probleme avec vista de nous faire un patch de correction. Cordialement Les Crocs Funestes |
|
Enregistré: 27-02-2008
|
Salut a tous 'saussi^^
Ma configuration : Windows xp sp2 home edition Intel pentium 4 3ghz 1024 de ram Wd 250 go Asus GeForce 7950 gx 2 1go Donc j'ai le meme soucis que mes camarades a savoir mm.exe ne lance pas le jeu mais tourne dans le gestionnaire des taches. J'ai testé plein de truc (les meme que mes collegues et aussi la demo (meme combat pour l'.exe) Si quelqu'un a d'autres solutions je suis preneur Ps: le jeux fonctionnait avant que je reformate mon ordinateur et je l'ai pas finit (rage !!!) merci Antissu |
|
Enregistré: 28-10-2006
|
Versions boites ou version steam ???
Est-ce que l'observateur d'événement dis qqch ?? Personnellement j'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai jamais eu un seul plantage de mm.exe .... Je pense que c un problème soit matériel, soit de conflit logiciel /pilotes. Que disent vos DxDiag également ? quelle version de directX ? Sinon un pti tour du coté des tweakguides pour connaitre quelques paramètres de lancement pourrait vous aider en trouvant par exemple comment lancer ne mode sans echec, en forçant une restriction DirectX, etc. Encore un edit : PS : checker notament les questions de "son" dans directX et dans les tweaks, ça peut être un probleme du genre... car c'est vraiment pas rare. Ce message a été édité. Dernière édition par : bobotoy, |
|
|
Salut,
pour ma part j'ai DX 9.0c c'est quoi un tweakguides ? Comment force t-on une restriction direct x en mode sans echec ? merci pour ta reponse |
|
|
Salut, quand je lance MM.exe , l'observateur d'événement ne dit rien par contre j'ai des erreurs recurantes je vais voir si ca viens de là !!
|
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Dark messiah n'est pas fait pour Vista, il y a de gros problèmes de compatibilités après les mises à jour de windows en juin 2007. Vista n'arrive pas à gérer correctement 2 Go de ram, je doute qu'il y parvienne avec 4, lcf...
DM n'est pas programmé DirectX 10, donc Vista doit l'ouvrir en mode de pseudo-compatibilité DirectX, en plus du mode compatibilité XP. Autrement dit, lcf, si tu veux que ton jeu fonctionne un minimum, installe XP. Ah, j'oubliais : les patch ont du mal à passer avec Vista, l'architecture n'étant pas exactement la même, vérifie qu'il te les a bien installé au bon endroit. __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |