Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Salut à tous
Vous le savez, Dark Messiah est enfin sorti ! Voici donc un topic pour centraliser votre feedback sur le jeu. On ne parle pas ici des problèmes techniques, qui doivent être abordés dans le forum technique, mais de vos impressions sur le jeu en lui même. Voilà, lachez vous Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM, |
|
Enregistré: 26-10-2006
|
Le peu que j'ai pu y jouer j'ai trouvé ca ....GENIAL.
Le gameplay est facile, le Monde intéressant et Les tetes volent facilement... L' histoire est pleine de rebondissements j'ai hate de savoir la suite. Vivement le pacth pour regler quelques problemes et la ca va etre la folie... OUBLIEZ PAS VOTRE BOUCLIER. |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
Moi je suis aux niveau 5 assassin, c'est abominablement SUPER, ce que j'ai trouvé un peu nul c'est que pour tuer quelqu'un (adverse). c'est le seul défault que je lui reproche.
Je vous attend ici : 85.236.101.58:27015 PS : Romdy ce serait bien si, sur le site, tu pouvais mettre les recrutements ON que je puisse faire ma demande !! Ce message a été édité. Dernière édition par : Tricky84450, |
|
|
Salut all,
et bien moi j ai le jeu, c est un original et impossible de jouer en multi par steam. Il me met que ma key n est pas bonne quand je veux resgister dans steam alors que c est un jeu original. La loose quoi Pour le reste vu que le solo ne m interesse pas trop je ne l ai pas install du tout. A tout hasard y a pas moyen de zapper steam parce que c est vraiment une interface a 2 euros. Tks |
|
mdr, mais malheureusement non, Dark messiah fait PARTIE de steam, d'ailleur c'est ce que je leur reproche aussi !! ^^, mais de là a dire que ca vaut 2 euros, t'exagére un tout petit peu !! |
|
|
Pour info, quelqu'un de chez nous a aussi eu ce problème de "mauvaise key" quand il a voulu s'enregistrer sous steam... Donc ça doit être un pb connu, et donc bientôt résolu...
|
|
|
C te loose ôô moi qui m interesse pas au solo :/
|
|
|
|
Ubi_Wuigi, espérons que tu dises vrai.
En ce qui me concerne, même problême... |
|
|
Certains ont réussi à se connecter au multi quand même ?
|
|
|
non pas réussit a me conecter moi, sa me dit que les serveurs steam ont un problème qu'il faudra réssayer plus tard....
|
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
Le jeu est assez réussi. Cependant, les chargements sont exagéréments longs et nombreux, ce qui nuit grandement au rythme du soft.
Pour ce qui est du multijoueur, j'ai aussi le problème de la key qui ne fonctionne pas. Mais de plus, je trouve déplorable que l'on ne puisse pas lancer le multi sans passer par STEAM (je sais pas si c'est un bug ou pas). En effet, il devait y'avoir un mode LAN pour le multijoueur non? On peut m'expliquer comment on fait pour jouer en Lan s'il faut passer par Steam? Désolé de paraitre un peu froid, mais entre le report de Double Agent et les problèmes de multi de Dark Messiah, c'est un peu galère Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Moi c'est super, Securom me dit que je n'utilise pas la version officiel du jeu et que je tente de le lancer avec un crack...
|
|
|
Deja voyons pour jouer online :/ apres on verra si ca vaut le coup du jouer en Lan, mais pour l instant j ai pas d ameliorations avec divers tentatives
|
|
|
|
C'est possible que le multi ne soit disponible en France que demain aussi.
J'ai lu ca sur le forum de jv.com. Ah ce moment là les clès marcherait demain. Mais pour répondre à Ubi_wuigi, oui, certains ont reussi a se connecter au multi et c'est ca que je trouve inquiétant. |
|
alors comment tu explique que moi et un millier d'autre arrive a jouer ? moi y compris ????????????????????????????
j'ai meme trouvé un tout petit bug de rien du tout !! ^^ |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Ouais ben vous avez de la chance!
Moi qui ai pourtant attendu ce jour, je ne peux pas acheter le jeu, problème parental! |
|
Enregistré: 22-09-2006
|
une bonne journée qui s acheve et je quitte dark messiah avec un tres bon bilan je me suis régalé aussi bien en solo quand multi bien sur le jeu comporte des imperfections mais dans l enssemble on s amuse vraiment bien
A oui pour tout ceux qui l ont deja passez je suis bloquer en simple joueur dans le nivau juste apres la bateau il faut rentrer dans un temple mais la grile est fermer je passe donc par les sous terrain mais j arrive pas a faire passer la fille je trouve pas le solution pour ouvrir la grille A oui et au faite les gens sa serait sympa que les fr joue enssemble sur les serv donc si ya des ammateurs laissez vos xfire ( jpense que vous connaissez^^) et on en reparlera ;-) Ce message a été édité. Dernière édition par : darkmolosse, |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 7 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé