Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
mdr tape sur "o", il faut retourner voir la fille ^^ (elle st bo*** hein?). "o" c'est pour les objextifs que tu as a faire !! lis réguliérement si jamais tu comprend pas trop la quéte que tu dois faire ^^ !! il faut que tu retourne voir la fille, et aprés.... attention, il faut s'aider de la grille ^^.. mais je n'en dis pas plus ^^
|
|
Enregistré: 26-10-2006
|
Bonsoir, pour ce qui est du mode multi sur steam lorsque je lance une partie j'attend 2min pour atteindre les 75% du chargement et ensuite plus rien ne bouge donc impossible de rejoindre une partie multi et cela arrive aussi à deux de mes amies (tout parfeu débloqué, je tien a préciser qu'ils ne sont pas chez le même fourniseur adsl que moi et que j'ai les configuration requise).
j'espere que le problème sera vitte résolu puisque personnellement seul le mode multi m'interesse. bye^^ |
|
tout a fait normal (enfin je pense) c'est que le jeu charge la map en fonction de tes paramétres vidéo lol, donc suffit juste de les baissés, je le sais puisque ca m'ai arrivé au début (j'avais mis tous au max lol ^^ impossible a jouer mdr
|
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
Apparament, STEAM croit qu'en entrant la cd-key, on veut activer Red Orchestra...
Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
|
ca ca arrive que pour toi (enfin je pense)
Sérieux y a de sérieuses plaintes a faire auprés d'UBISOFT pour tous les problémes qu'il y a !! c'est abominable, on est 200 sur les serveurs européens, a tout péter, c'est nul. Moi qui croyait étre plusieurs milliers, peut-être que vers 13h ou 14h ce sera différent ^^ |
|
Enregistré: 27-10-2006
|
j'aimerais donner mon feedback mais le jeu refuse de se lancer!!!
erreur de securom + ma clef ne marche pas. c'est vraiment enervant |
|
Enregistré: 13-12-2003
|
Normalement dans le sous terrain, pres de la sortie, il y a une fissure avec une chaine, il te suffit d'actioner la chaine pour ouvrir la grille. Sinon, mon feedback sur le jeu. Ma config: AMD 3500+, ATI X800 GTO, 2Go DDR. Je joue donc avec tout les detail a fond en 1152x864 et le jeu rame de temps en temps (mais ca vas), par contre parfois, lors des chargement j'ai des retour bureau. Sinon, le jeu solo est un peu trop lineaire... c'est du Half Life 2 quoi... En gros, tu avance, tu tue les mecs tu actione un truc, tu reviens sur tes pas et, moteur source oblige, pendant que tu avance dans un couloir, et paf un chargement... Voila mes 2 seuls reproche au jeu. Sinon, le reste est vraiment pas mal (j'ai pas encore testé le multi, d'ailleur, j'ai pas trop compris comment avoir les skin de la version collector.. suffit juste que je lance le multi pour les avoir ?), les combats sont plutot fun, et les des cors plutot jolis. J'en suis a la fin du temple de l'araigné pour le moment et l'histoire semble etre plutot interessante. A suivre. |
|
|
lut all,
je dirais plusieurs choses, rien à dire sur le gameplay excellent en solo: et l'histoire et l'environnement, et les graphismes et tout ce qui va avec, en multi: du FPS et finalement c'est tout ce que j'attendais avec du frag en veux tu en voilà, ca bourrine, c'est tactique, on straf, on jump, on esquive, on parade, on taillade, c'est du neuf, c'est du rapide, c'est du beau et NOUVEAU dans le genre, que du bonheur. Finallement on va tous devenir des messiah dans le coeur. En revanche si je puis me permettre, le temps de chargement des maps en multi est carrément "dark" pour le coup, et effectivement ca tue le jeu, oui ca le tue, ca le tue et ca le retue Bon sur ce bons frags |
|
elles sont bien le nom des maps en multi hein ? L_mp1-2-3- ou 5 !! pas mal ils se sont pas fait chier.. ce je trouve chiant et que je vien de m'apercevoir, c'est qu'a chaque fois qu'on joue sur un serveur, quand tu le quitte et que tu revien tu n'a plus ton personnage, j'ai trouvé un peu nul, a chaque fois refaire son perso, bof bof quoi !
sinon pour le solo chui coincer Dites, vous aimez la voie de la fille qui est avec vous (dans votre corps en fait) quel voie, ca me rend dingue ! |
|
POUR TOUS CEUX QUI ONT UN PROBLEME DE CD-KEY, ESSAYEZ DE RENTRER LA KEY A L'ENVERS (pour moi ça marche!)
Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
|
Enregistré: 22-10-2002
|
Moi j'ai acheté le jeux sur steam et on est le 27, 11 h 23, et toujours pas de jeux. Il disait dés sa sortie, mon c*l. Enfin sur le site, il dise le 27 à 10 h am GMT. Ca veux dire 11 h ou 12 h, heure française ?
|
|
|
Bonjour à tous,
Pour le moment, j'arrive à jouer au mode solo ,et je dois dire qu'il est très jouissif. Gameplay original, interface graphique plus que correct (effet de bloom sympa). POur ce qui est de l'histoire, je ne suis qu'au chapitre 2 :P donc on va attendre pour une critique plus poussée. Pour le mode multi, je fais partis de Xième qui ont le problème de "READ" mémoire... En attente, on a confiance en vous UBI J'ai déja eu l'occasion de le tester sur le salon du Jeux Vidéo à Paris (je ne sais pas si c'était une démo ou le jeu complet) et c'était vraiment correct. Les partie changent de l'ordinaire. Les combats sont poussée et la géstion de "semi-RPG" est intéressante. A creusée encore plus à mon avis car y'a de l'avenir. En ce qui concerne les petites critiques négatives: STEAM c'est, heum comment dire... Nul? sérieux, ca créé des ***** pas possible, update du solo.... Et puis quoi encore..., en plus ca nous prive d'un accés direct aux parties LAN. Enfin, comme certians l'on déjà dis, les temps de chargement sont relativement long même pour le mode solo. Je vous écrit ce message entre chaque temps de chargement... Peut être que c'est que qu'au début? à voir. En attendant. Bon Jeu tout de même |
|
C'est vrai que Steam est un système pourrissime...
Pour ce qui est du multi, c'est simple : c'est pas jouable. J'ai lancé une partie, ça mettait tellement longtemps à charger que j'ai rebooté, j'ai relancé une partie, je suis allé me raser, je reviens, toujours en chargement. Franchement, j'espère qu'un patch réglant les temps de chargements du solo ET du multi sera bientôt disponible. En tous cas, le rythme est tellement saccadé par les chargements que ça pourri le jeu. Cruelle déception. Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
|
|
Voila j'ai réglé tous les paramètres du jeu pour optimiser en multi et c'est parfais.
Le reproche que j'ai a faire c'est que ma bécanne peut faire tourner le jeu en haute résolution sans problème mais pour me conecter a un serveur je met environ 7-8 minute de chargement quand je met tt au minimum sa charge en 1-2 minute (2minute max max)... Sinon moi pour le moment j'ai fais que du Multi, au début on se fais assé rapidement tronché la gueule mais passé le cap ou on comprend qu'il y a rien de plus puissant qu'un mage lvl 8 ben on se retrouve en haut du classement et on s'amuse vraiment a fond! Systeme du rogue marche a merveille, le war aussi même si j'aurais aimé pouvoir kick avec. L'archet une pure merveille mais c'est vrai qu'a grande distance contre un mage feu il a pas une chance.... Prêtre késako?!, j'ai testé a part root les ennemi et les regarder me poutrer la face rien d'autre... Et Mage! mage c'est vraiment le pied feu on lance des missilles téléguidé qui peuvent enflammer les ennemies et les électrique lance une boules qui calme toute menace dans son passage. Voila maintenant bilan après achat: vivement l'extension et de nouvelle map de type Conquest! On a tendence a oscillé entre 2-3 map tjs les même. Voila bisous et que la force soit avec moi! |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
|
Enregistré: 13-12-2003
|
Il faut revenir sur tes pas, redescendre tout en bas. A un moment, il y avais un belier qui t'as permis de casser un mur . L'ascenseur est là. |
|
Ok je te remercie (j'ai trouvé en fait), j'en suis au 3eme joyaux a trouvé ^^ (putain de mort-vivant a la con) Les gars c'est simple, mettez vos parmétres graphiques aux minimums, vous verrez ce sera plus fluide aux chargement et dans le jeu. Moi en gros je met moins de 30 seconde pour me connecter. |
|
|
Salut.
Comme Snookyto, j'ai acheté le jeu via steam et il n'etait toujours pas dispo ce matin. Etant au taf maintenant, je voulais savoir s'il etait enfin disponible quand on l'avait pré téléchargé sur steam ? |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Il faut en fait fermer et réouvrir steam, après normalement ça marche
|
|
|
a part le fait que l'on nous vend encore un jeu tout buggé donc pas fini, c'est très bien!!!
faudra quand même un jour arrêter de prendre les joueurs PC pour des tâchons!!! merci |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 7 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé