ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    *** Votre feedback sur le jeu ! ***
Page 1 2 3 4 5 6 7 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 14-06-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bien je viens de le terminer ce soir et j'ai deux trois remarques.
1)c'est assez joli malgré quelques textures un peu degueu
2)le level design est très bon
3)recycler les bonnes idées des autres jeux est intelligent et apporte du fun au gameplay(arc grappin )
4)c'est beaucoup trop court...envoyez le level editor
5)le multi ne m'a pas fait hurler de bonheur ..mais je manque de pratique ..on verra plus tard.
6)les bugs sont quand même assez nombreux..dont le famaux bug du chargement (j'ai failli rapporter le jeu,rien n'est pire qu'une mauvaise première impression)
8)les combats sont sympas mais sans plus comparés à ceux d'un Severance blade of Darknes.
9)les petits gars d'arkane ont quand même bien travaillé dans l'ensemble.
Image de Tricky84450
Enregistré: 13-10-2006
tu passe de 6 à 8 ^^
Image de ROMDY1988
Enregistré: 01-07-2006
A mon tour de faire mon ptit feedback La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!

Je trouve le jeu trés jolis, avec tout à fond on se prend une claques graphique quand même.
Les animations sont trés bien réalisée, la b.o est sublime (rien à dire à ce sujet), les temps de chargements un peu long à mon goût (ils auraient pus raccourcirs ces temps de chargement), la durée de vie est relativement courte (je dis relativement car j essaye de trouver des passages secrets à chaque niveau ), le multi que dire dessus quand on se fait des bataille monumentale ^^ , quelques petits bugs par-ci par là (toute façon à chaque sortit d un jeu il est obligé qu il soit buggé plus ou moins), et ce que j adore le plus, c'est l'histoire de Dark messiah Wink

Donc pour moi ca sera avec un gros oui pour Dark messiah II : le retour Marteau

*Hmmmm* qu'est ce que je pourrais dire ..... VIVA DARK MESSIAH ?
_ _ _ _
Image de yann.grizonnet
Enregistré: 09-01-2005
quote:
Ben on peut, moi quand je selectionne mon bouclier, j'ai une épée avec. Regarde bien ton inventaire c'est tout à fait possible.

Je comprend bien que par défaut ça équipe une arme. Pour moi, si j'ai le marteau dans l'inventaire il est équipé avec le bouclier... Vraiment idiot. Ceci dit je n'ai qu'à le virer de mon inventaire et je serais automatiquement équipé d'une arme.
Mais ce que je voudrais c'est choisir l'arme qui est équipée avec mon bouclier. Pouvoi créer un raccourcis mixte "arme + bouclier".

.......d(oO)b.......

Mets-ton casque pour pas déranger les voisins
Enregistré: 10-05-2006
Editer par l'auteur (Doublon)

Ce message a été édité. Dernière édition par : DOUR167,
Enregistré: 10-05-2006
Bien Bonjours,

Super D-M , Ha cette Xana et son charisme . Elle reste de loin un des meilleurs chois à faire , peut être un petit regret pour les armes du dragon , mais non . Elle ne fait pas que vous envoutez , elle se bat divinement la tigresse avec un drain de vie s'est royal . C'est une compagne de premier chois.Vreiment combler.C'est un peu la suite de l'histoire HeroesV que je n'ai pas fini d'ailleur .Je supose qu' Isabelle a une fin triste .
Coter Multi . Gros probleme , Steam ou bug mais gros problème domage.

Question ...Vous n'auriez pas un projet de Mmorpg sur Might and Magic ? Cette richesse d'histoire qu'il y a et se game play.

Vivement une suite... Et j'espere revoir Xana

Ce message a été édité. Dernière édition par : DOUR167,
Enregistré: 30-10-2006
Alors voila mon feedback (et ma life avec Razz) :
- Déjà pas de Pb avec la protection CD... ouf... c'est pas si souvent... Frown et dans ce cas la le ghost est mon ami Razz
- Premier lancement : message d'erreur : le cd n'est pas valide... Confused
- je respire, je ressaye et ca ce lance nickel... oufffffffffff Par contre, le temps de chargement est long... mais long... :S
- prologue : que c'est beau!!!! ca tourne nickel...
- chargement du premier niveau : mémoire ne peut pas être read (la ...). Donc reboot, try again et ca passe... pas chercher à comprendre.
- première vidéo, attaque du château, quand je me fais dégager de mon dada, mon ordi pette un câble, laggg a mort!!! Injouable etc...
- je réitère la vidéo avec la panneau de config sur mon deuxième écran et mon dieu... 1.5Go d'occupation mémoire :SSSSS
- Edition des préférences et horreur, les paramètres du jeu ne sont pas ceux recommandés... en gros j'étais en tout max... J'ai remis le tout à la ou il y avait des étoiles, sauf pour les ombres que j'ai pas mal baissé. Et occupation mémoire : 800Mo oufffffffffff Depuis ca tourne nickel avec des temps de chargement très correct.

Maintenant le jeu en lui même :
- test du wawa... sympa mais l'obligation de m'approcher pour foutre un coup ou bénéficier des avantages du terrain... pas glop... me suis trop galère pour passer de l'arc a bouclier/épée donc exit le wawa... je re-testerai quand je serai meilleur Razz
- test du voleur archer : je viens juste de finir la sortie du château... mais me suis nettement plus éclaté... trop fort le one shoot avec une flèche bien placée (dans le cou par exemple) et je kiffe trop de balancer une bonne petite dague a un gars qui fuit... trop fort Razz
- Sinon, bas pour le wawa j'ai eu du mal avec la jouabilité... bon pas trop quand même, mais galère quand même Razz pour le rogue, rien a dire pour le moment Smile
- C'est beau!!!!!! Franchement j'aime beaucoup les décors et les multiples interactions avec celui ci
-pas essayé encore le multi, me suis enregistré sous cette connerie de steam, mais pas testé...
- pour l'histoire, pour le moment je découvre donc je ne sais pas trop Smile

Voili voilou Razz
Dans tous les cas, bon boulot, perso j'aime beaucoup pour le moment
Enregistré: 01-07-2003
Bon le positif : le gameplay est sympa, les coups de tatanes me manquaient depuis duke nukem alors la je me defoule comme un petit fou sur tout ce qui bouge !! Et c'est tout pour le positif..
Le reste : les graphismes n'ont rien de terribles... Arkane nous sort un arx fatalys à peine remanié. Les saccades sont trop nombreuses et les temps de chargement une vraie torture !!! Je suis on ne peut plus déçu par ce titre dont j'attendais tellement plus... Bon ok, j'y jouerai quand meme, mais bien parce que ça me ferai mal de l'avoir acheté sans aller au bout.
J'attendais aussi le prochain splinter cell avec beaucoup d'impatience et il paraitrait que (comme dark messiah) il est trés court... Dis donc ubi, on fait dans le facile et qui rapporte maintenant??

Body is my holding cell.
Enregistré: 31-10-2006
Lu à tous Wink

Récupération du Soft par le portaille Steam, Ras pour moi tt fonctionne à merveille après une légere baisse de définition et un remplacement de ma carte graphique + alim. Ma Pov' 6600GT 128 avait vraiment du mal à suivre après 3 ans de service qd mm!
En ce qui concerne le mode solo, c vrai que les temps de chargement sont un peu longt et qd on rebrousse chemin sans faire exprès attendre 2X plus c encore plus ennervant!!!!!! Smile
Je trouve les combats un peu difficile et j ai vraiment bcp de peine à progresser dans l aventure, les armes differe vraiment de mes jeux habituel (DodSource) il manque des armes à feux!! Smile)))))
Les graphismes et l'aventure sont bons ras pour moi du bon boulot.
En mode multi la lenteur des déplacements de certains perso mon choqué , fo tt le temps sprinter et se reposer , Mdrrrrrrrr Smile

Vala , je termine tant bien que mal mon mode solo et je vs rejoind en multi ds 3 mois avec un peu de chance, si qqun a l'adresse d'un bon serv sympas a me communiquer je suis preneur.
++ les Loulous Smile

Zinos de Strasbourg. Opla!
Image de Azlagar
Enregistré: 19-06-2006
Salut à tous!
Ce n'est pas pour poster mon feedback que je post ce post (ça fait beaucoup de "post") car je n'aurais le jeu qu'a Noël.
Mais j'ai 2 questions dont j'espère avoir les réponses vu que certains ont déjà le jeu ^^.
- Le menu: est-il le même que dans la démo? C'est à dire comme Half-life² ou bien le menu a été "personnalisé" au style de Dark Messiah?
- Steam: j'ai survolé rapidement ce topic et j'ai pas tout compris, j'ai compris qu'il falais avoir steam pour jouer sur internet mais le faut-il également pour jouer tout seul? (Comme Half-life²).
Merci de vos réponses même si l'endroit n'est pas très approprié.
Image de pilgrim73
Enregistré: 28-10-2006
Pour moi voici les points positifs

- Univers FPS original, décors et créatures.
- Dimension Jeu de rôle qui apporte un plus très intéressant, et un choix impressionnant dans l'utilisation des armes, sorts, améliorations du perso etc...
- Gameplay incroyablement varié, inertie des armes, du décor. Le coup de pied très fun notamment près des ravins. L'arc apporte une touche de nouveauté, très ludique. Les combats à l'épée sont de plus en plus bourrin à mesure qu'on progresse (warrior!).
- L'ambiance sonore, particulierment stressante, musique et bruitage, qui font frissonner. Dans une semi obscurité, entouré de bruits de pattes d'araignées, vous frappez hystériquement dans le vide tout autour Happy
- Les enemis, très différents dans leur comportement, qu'on aime dessouder de différentes manières. Bonne IA

Et je pense que j'en oubli.

Défaults:

- Temps de chargement, mais bon moi je trouve que ça permets de souffler un peu.
- Le jeu démarre sitôt le chargement effectué, au risque de se faire déssouder si l'on quitte le moniteur des yeux (et donc re chargement derrière...)
- Incohérence entre les armes qu'on trouve et la classe choisie (je trouve plein de dagues étant guerrier...)
- Quelques bug de collision principallement, qui peuvent bloquer le perso alors que visiblement ça doit passer...
- Bah c'est tout, rien de méchant et pour l'essentiel corrigible par un patch...

Note:18/20 Un grand coup de chapeau pour ce jeu qui fera date. On fait la fête !
Image de pilgrim73
quote:
les graphismes n'ont rien de terribles... Les saccades sont trop nombreuses et les temps de chargement une vraie torture !!!... Dis donc ubi, on fait dans le facile et qui rapporte maintenant??

Y en a qui sont gonflés, visiblement le jeu ne tourne pas sur votre ordi (graphisme pourri saccade) donc difficile de porter un jugement... quand à Ubi quifait du facile, là c'est le pompon, j'aimerai bien voir des jeux comme celui là sortir plus souvent... les developpeurs lyonnais ont fait un travail fantastique!
Image de yann.grizonnet
Enregistré: 09-01-2005
Les graphismes sont magnifiques. J'ai été particulièrement bluffé par la qualité du travail des graphistes pour les décors, autant en intérieur qu'en extérieur.
Le moteur graphique est un excellent outil, il a montré ses capacités dans d'autres jeux mais les gars et les filles de chez Arkane ont fait des merveilles.
Je suis encore sous le charme de la scène qui se passe à flanc de montagne sur l'île gardée par les orcs.
Partout où le regard porte on ne voit que du beau... la mer, les rochers, la falaise, etc. Dans beaucoup de jeux, les level-designers trichent avec les décors pour masquer le plus possible la vue au loin et ça donne une impression d'enfermement malgré que l'on soit en extérieur (la scène en buggy dans Half Life 2 sur la côte par exemple). Ici, au contraire, on sent bien la volonté d'en donner plein la vue... C'est un travail énorme et plus qu'honnête.
C'est pour moi tout sauf de la facilité, c'est plutôt un soucis de faire plaisir au joueur et je dois avouer que le pari est réussit.
J'en ai oublié que je jouait à un FPS... et peu de jeux dans cette catégorie m'ont donné envie de faire une pause entre deux coups de tatanne pour regarder autour de moi (mon perso je veux dire... non parceque quand je regarde autour de moi je me dis que le level-designer de mon bureau doit s'être fait viré d'Infogramme... mais chut, j'ai rien dit).

Si les gars de chez Valve ont salué publiquement le travail ce n'est pas pour rien.

Je lâche mon clavier et j'applaudi des deux mains. Et je vais peut être me mettre à apprécier la cervelle de Canut, qui sait. Peut être que le secret de leur talent est là...

Ce message a été édité. Dernière édition par : yann.grizonnet,

.......d(oO)b.......

Mets-ton casque pour pas déranger les voisins
Enregistré: 01-07-2003
Pilgrim : Je fais tourner Oblivion quasiment à fond sans probleme, le jeu se charge trés rapidement et il est nettement plus beau... Dark Messiah tourne sur mon pc, mais franchement le moteur d'Half-life 2 aurait pu etre mieux exploité !! Les textures n'ont rien de terribles, et à part le coté fun des combats, je ne trouve pas ce jeu à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre... C'est mon avis.

Body is my holding cell.
Enregistré: 02-11-2006
"ne parlez pas des problèmes techniques" hein ?

Voila de la belle mauvaise foi. En précisant ça forcément la plupart des feedbacks vont être bon...

Le jeu est beau, fun, même si court et pas franchement folichon au niveau du scénar' mais bon soit.

Par contre les bugs à la pelle c'est d'un lourd... Mais d'un louuuuurd... Vous auriez pu éviter de foutre la pression à Arkane, histoire qu'ils stabilisent cette bouse immonde...

Honnêtement, j'arrive même pas à charger le chapitre 9 ça crash systématiquement, parce que c'est mal foutu comme jeu. -_-

En plus bravo, belle grande idée d'utiliser cette saleté de steam, j'peux même pas le revendre ce foutu jeu puisqu'il est maintenant enregistré sur mon compte steam et tout le tralala (en plus on m'expliquerait bien pourquoi on doit télécharger je ne sais combien de gigas via steam alors qu'on installe via DVD ?)

Non sérieusement, si j'avais su j'l'aurais laissé sur son étagère et j'aurais été mettre mon argent ailleurs... J'peux même pas espérer me faire rembourser, si ? ~~
quote:
j'aimerai bien voir des jeux comme celui là sortir plus souvent... les developpeurs lyonnais ont fait un travail fantastique!

On sent le mec qui a pas tous les problèmes de 75% des joueurs qui prient pour pas devoir attendre 4 patchs pour que ça commence à être stable ...
Image de pilgrim73
j'ai la chance de pas avoir tant de bug que cela... je préfère un super jeu avec un peu de bug (qui ne rendent pas toutefois le jeu injouable et qui pourront être resolu par un patch) qu'un jeu non buggé sans aucun intérêt, ce qui ne manque pas actuellement...

Il semble donc vu les remarques que le jeu bug plus ou moins suivant les machines (le mag Joystick mettait 4/10 à la technique mais ils utilisaient la beta...), mais chez moi, le peu de bug est largement pardonné par le reste, tellement grandiose, novateur et ludique.
Enregistré: 30-10-2006
quote:
Originally posted by Coaswen:
On sent le mec qui a pas tous les problèmes de 75% des joueurs qui prient pour pas devoir attendre 4 patchs pour que ça commence à être stable ...

75% des joueurs? tu te bases sur quoi?
et oublie pas aussi que pas mal de bug viennent des installations successive de conneries faite par les utilisateurs... j'aimerai bien avoir le % des personnes qui auraient des problemes s'ils installaient le jeu sur un ordi fraichement reinstalle, sans toutes les conneries que l'on peux ajouter au fil du temps...

En revanche, ouais, j'avoue que me dire que en meme pas 2h je peux finir le jeu, ca me motive moyen... mais pour le moment j'aime vraiment y joué...

L'histoire de l'enregistrement sous steam, avais pas pense a ca... relou Frown

Ah ouais, j'ai vu aussi l'arbre de competence en mode solo et en mode multi... il est vraiment ridicule le mode solo...

Au final, je pense que je vais regretter d'avoir acheter le jeu car je comptais faire plus du mono que du multi... Vraiment dommage ca...
j ais tellement aimer que j ai vendue mon vieu pc pour un neuf histoir de faire marcher le jeux

a quand le deux
Image de Tricky84450
Enregistré: 13-10-2006
tu avais déja un apercu dans la démo, personne ne ta obliger a l'acheter. un jeu ne peut pas plaire a tout le monde, poster un commentaire pour dire ca....

bravo