ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  L'univers Might and Magic    *** Votre feedback sur le jeu ! ***
Page 1 2 3 4 5 6 7 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-08-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Pas de chace, lemarinch!

Voila pour le multi:

Les graphismes sont de bonne qualité, mais les mouvements sont trop rapides pour les lames, et trop saccadées, même avec l'option "retard des armes". Les chargements sont trop longs, même avec l'option "petite configuration" qui résout pas mal de problème.
Sinon, plus de cartes seraient les bienvenues!
Là, j'ai été chercher la petite bête, mais ce sont mes frères qui m'ont fait la remarque: dans certaines cartes où les torches et braseraux sont verts, (notemment dans la nécropole), les flèches enflammées sont bleues au lieu d'être vertes!
Encore sur ce satané feu: nos flèches enflammées ne ressemblent pas à des flèches enflammées avec leur système de partiules. Il faudrait mettre une image animée comme dans le solo, peut-être avec deux ou trois particules par-ci par la, mais pas que elles.
Voila, sinon c'est un bon jeu!

quote:
Là, j'ai été chercher la petite bête, mais ce sont mes frères qui m'ont fait la remarque: dans certaines cartes où les torches et braseraux sont verts, (notemment dans la nécropole), les flèches enflammées sont bleues au lieu d'être vertes!

Euh, en fait si tu es mort-vivant et que tu enflammes ta flèche, elle sera bleue, si tu es humain et que tu enflammes ta flèche, elle sera jaune, quelle que soit la source. Ca permet de ne pas confondre une flèche ennemie avec une flèche alliée, et quand tu brûles, tu sais instantanément si c'est un ennemi ou un allié qui t'a touché.

Sinon, le patch corrige énormément de problèmes, et c'est un très bon patch, on voit que Kuju a été à l'écoute de la communauté de joueurs, et ça fait plaisir : plus de mages Lorb, plus d'assassin bomberman, et plus de prétrêsse qui bloque un quart de niveau avec ses sarments. Pour moi, l'équilibre du jeu est devenu quasi-parfait, bon il y aura peut être encore deux ou trois aptitudes à modifier, mais pour l'instant c'est nickel.
Les seuls soucis que j'ai pu voir, c'est que parfois je reste bloqué contre un ennemi... génant quand on est archer. Sinon je ne sais pas si c'est normal, mais les maps CTF ne sont pas en cycle, à savoir que quand je joue sur un serveur CTF, c'est toujours la même map CTF qui tourne Confused . Dommage, j'aurais bien aimé voir d'autres maps CTF, je trouve ce mod très bon, et contrairement à ce que j'ai pu entendre, il est possible de gagner en chopant le drapeau ennemi, une fois qu'on tombe avec des gens intelligents et avec qui on peut organiser des tactiques d'assaut/ de couverture.

Bon, à part ça, la seule chose que je regrette, c'est de partir en vacances loin de mon PC Big Grin Mais bon, le plaisir n'en sera que plus fort quand je reviendrais Content
Image de Becool06
Enregistré: 30-10-2006
Etitoctoc, moi j'ai une 6600GT et en solo je met tout à fond sauf une option qui requiert 512Mo dans la CG mais je ne sais plus quelle option c'est...
Et il ne plante pas sur les vidéos? Il y a peut-être différentes 6600 GT, la mienne c'est une 128 Mo. Paske moi aussi je met tout a fond mais le pc plante sur les vidéos...

Ah tiens, Poireaux, je ne suis pas d'accord avec toi: j'ai voulu vérifier mais ça marche: quand on est mort-vivant et qu'on enflamme sa flèche à une torche rouge, le feu est rouge. (en mode CTF en tous cas) peut-être est-ce une option graphique?

Eh je viens d'avoir une idée: pourquoi pour le multi, à la fin de chaque run (ou de chaque partie au moins) n'y pourraient-ils pas mettre une belle cinématique voyant son équipe ou l'équipe adeverse triompher? C'est une idée pour le prochain patch, je pense que ça remettrait de la gaieté sur cette fiche de score marquant d'un air désabusé: "cool: victoire totale! t'as le droit de rejouer"...

euh, vous m'inquiétez là, j'ai une 7600 GT 256Mo et c'est injouable en très élévé, et très saccadé en élevé, alors que je laisse l'application gérer 100% des partamètres ( pas d'anticrenelage, antialias, etc. ). Je meme régler en mode ultraperformance pour darkmessiah...
Enregistré: 08-11-2006
quote:
Ah tiens, Poireaux, je ne suis pas d'accord avec toi: j'ai voulu vérifier mais ça marche: quand on est mort-vivant et qu'on enflamme sa flèche à une torche rouge, le feu est rouge. (en mode CTF en tous cas) peut-être est-ce une option graphique?

Ah bon ? Faudra que je vérifie ca quand j´aurais de nouveau accès à mon ordi.

Sinon, quand je mets les graphismes au max en solo, je ram à mort avec ma pauvre 6600GT. Après il faut voir ce qu´on appelle "à fond", pour moi c´est en 1280x1024, avec toutes les options au max, y compris le HDR. Ca m´étonnerait qu´une 6600GT puisse gérer ca, quelle qu´elle soit...
Ben quand c'est tout a fond, ça rame, en fait. Pas beaucoupp, mais surtout quand il y a beaucoup de personnages à gérer

Le jeu en solo est fabuleux et il n'y a rien à redire ! Par contre en mode multiplayer, je trouve le jeu pauvre et pas à la hauteur par rapport au mode solo : 1/ il faudrait qu'on dispose d'une armurerie où acheter des armes. 2/ on trouve les sous sur les joueurs qu'on occit, le joueur peut avoir poser des sous dans un coffre et pas garder tout ses sous sur lui. 3/ les décors doivent être plus interactifs (utilisation de l'arc grappin par exemple, les portes à ouvrir) 4/ on devrait pouvoir importer son perso et son niveau en fin de partie du mode solo. 5/ ne sont pas présents des créatures commes les orcs les gobelins, les goules, les golems (voir les invoquer ou passer des alliances avec qui on veut !).. 6/ tous le monde regrette aussi surement l'absence de la touche F (coup de pied).. bref l'univers et l'interactivité sont extra en mode solo, mais pauvre ou deja vu (mode deathmatch) en mode multi, ce n'est pas un patch qu'il faut mais une refonte du mode multi et mettre des cray one pour brasser les paquets ip !! Wink si ubi a besoin d'un crea pour ca, je suis preneur 300 % !! Et encore bravo pour ce jeu.
Enregistré: 08-11-2006
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J´adore le mode multi comme il est actuellement, et les améliorations que tu demandes l´orienteraient plus vers un rpg que vers un fps.

quote:
1/ il faudrait qu'on dispose d'une armurerie où acheter des armes. 2/ on trouve les sous sur les joueurs qu'on occit, le joueur peut avoir poser des sous dans un coffre et pas garder tout ses sous sur lui. 4/ on devrait pouvoir importer son perso et son niveau en fin de partie du mode solo.

Toutes ces propositions obligeraient arkane à mettre en place des serveurs sécurisés, sans quoi n´importe qui pourrait modifier sans risque son personnage, en lui donnant autant de pièces qu´il veut, une vie illimitée, etc...Or de tels serveurs couteraient extremement chers, et Arkane ne pourrait pas se permettre de les payer. Si tu souhaites vraiment avoir ce type de gameplay, il faut t´orienter vers un MMORPG, mais saches aussi qu´il te faudra alors débourser une certaine somme chaque mois, nécessaire au fonctionnement des serveurs.
Pour ce aui est de l´absence de coup de pied, ca a été déjà dit mille et une fois (je viens d´ailleurs de le répéter sur le forum de jeuxvideo.com), mais inclure le coup de pied avec la puissance qu´il a dans le mode solo serait une erreur, celui-ci étant tellement utile qu´il serait surexploité par les joueurs : les combats se résumeraient à un coup de pied, une attaque, un coup de pied... bref, c´est bien marrant de mettre des coups de pieds dans la face des adversaires dans le mode solo, mais ce serait nettement moins marrant de s´en prendre toutes les 5 secondes dans le mode multi.
Ouais, mais plus d'interaction avec l'enironnement serait le bienvenue, comme pouvoir détruire des objets ou en prendre qu seraient tombés àterre. Rien que ça, ça le ranimerais à mort...

Vos idées ne sont pas réalistes, réalisables mais pas réalistes...

Le gameplay est presque parfaitement equilibré et ses mécanismes ne sont pas originaux, mais ils sont connus et déja approuvés, c'est un gage de qualité que l'on retrouve dans DM multi.

En s'insiprant des ténors du genre, ils ne prennet pas de risques mais choisissent la sureté, pour notre plus grand plaisir.

Tous les bons jeux ( FPS ) reconnus comme tels sur le net reposent en partie sur un même schéma, "simple" et addictif.
Il faut que le gameplay soit STABLE.
Kuju l'a bien compris et leur travail porte en ce sens, c'est pourquoi le mode multi est une réussite.

Vos idées représenteraient bcp trop de travail pour Kuju, pour une faible valeur ajoutée.

Ils ne leur restent plus qu'a apporter du contenu, et a fixer tout les "problemes" éventuels qui subsistent.
Modo Dark Messiah & Haze
Image de raven.fr
Enregistré: 08-10-2005
Oui c'est vrai max que ces idées ne sont pas réalistes mais il est toujours bon d'en parler Smile

Ensuite, à propos de la "valeur ajoutée", il est clair que cela entrainerait bcp de travail pour Kuju mais bon je refuse de croire que ce qui interresse uniquement tous les studios de développement, c'est d'avoir le max de fric sans trop travailler... merde le jeux-vidéo c'est pas encore le cinéma Big Grin Razz