Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Second concours d'écriture (Annonce des résultats!)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 17-09-2006
|
Alors voici mon vote:
1. Smeal 2. FRguigui 3. chenblack En tout cas bon boulot les gars continuez comme ça. |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
nooooonnnnnnnnnnnnn
Que quelqu'un vote pour moi par pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
Après avoir lu ces textes, voici mon opinion :
1. Etitoctoc : J'aime l'ambiance pleine de potentiel et l'écriture 2. ChenBlack : Un peu simple, mais en accord avec le style du sujet. 3. Smeal : on sent l'existence de tout un monde. C'est bien. DragonCotCot a dit! |
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
J'ai pas encore fait le compte, mais apparament le concours semble être de plus en plus sérré.
|
|
|
a quelle heure sa se termine????
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
1.etitoctoc : j'ai adoré l'ambiance du combat
2.duriel : sans trp d'originalité 3.chenblack : sans plus mais c'est simpa |
|
Enregistré: 22-08-2006
|
1˚) Serapheim
2˚) Etitoctoc 3˚) Duriel Bravo à tous pour tout ces bon texte en tout cas. |
|
Enregistré: 05-09-2006
|
Merci shibooo ... j'ai pas recolté beaucoup de vote sa me fait plaisir de voir que si un jour je sors un bouquin (merde c'est deja fais) j'aurais plus de 1 lecteur
|
|
|
merci Riac et shibooo
moi aussi je saurais ds mon bouquin qu'il y aura au moins 2 lecteurs... __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
mon classement de texte est le suivant :
1.etitoctoc 2.chenblack 3.duriel |
|
Enregistré: 16-09-2006
|
Salut voilà pour moi :
J'arriva dans une grande salle ronde, des colonnes de pierre soutenaient ce plafond d'une hauteur extrême. Au centre se trouvai un abysse sans fond d'où se dégageai une lumière couleur feu qui éclairai toute la pièce. Devant ce trouvais le Messie Noir qui me tournait le dos. Un long frisson me traversa, ma détermination fis monter mon adrénaline comme jamais. Je me mis à courir dans la direction du Messie en brandissant mon épée, je me rapprochais de plus en plus et au moment de porter mon coup, le Messie se retourna et arrêta mon épée. Pris de panique par cette force qui avait arrêté si facilement un coup où j'y avais mis toute ma puissance, je recula spontanément. Le Messie se mis à rire, puis couru à son tour vers moi et le combat comment ça vraiment. Je lança un sort de glace devant moi pour stopper sa course. Je me réfugia derrière une colonne pour élaborer une stratégie. Lorsque soudain un bruit sourd retenti derrière moi, le Messie avais mis un coup d'épée dans la colonne, qu'il détruit d'un seul coup. Il me poursuivit jusqu'au centre de la salle, il entrepris de mais poussez dans l'abysse, mais je lança un sort pour le congeler avant. Il resta immobile le temps que je passe derrière lui. Je mis de la glace sur le sol qui l'entourai, le fit brûler avec une boule de feu et le poussa dans le vide profond qui s'étendait devant lui. Voilà (15 ligne sous Word) Sinon je trouve les histoires des autres plutôt réussi. Oups, c'est fini ? |
|
|
Euh... ton texte est bien beau mais c'est aujourd'hui que se finissent les votes!
un petit retard... domage... DAERMAS: Quoi? Mais c'est au-dessus de toute mes espérances!!! Merci Daermas. __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
mon vote est sincert eti, j'espere que tu renportera ce concours (26 voix ;-)) j'ai adoré ton txt !
|
|
|
ah? ça fait plaisir à entendre.
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
Bon alors je vote pour :
1. Etitoctoc : Tu va gagné tkt 2. FrGuigui 3. Duriel Voilà ++ |
|
|
a bon t'es sûr???
juste mon nom c etitoctoc et pas etictoc __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
Oups désolé
|
|
|
quand prennent fin les votes? (2ème version)
|
Enregistré: 15-09-2006
|
Je sens qu'Etitoctoc est dans la crainte de perdre sa première place et son avance
t'inquiète pas, tu le gagneras ce concours, je vois pas comment il pourrait en etre autrement avec l'avance que tu as. |
|
|
fichtre! mes craintes ont étées révélées...
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Second concours d'écriture (Annonce des résultats!)