Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Second concours d'écriture (Annonce des résultats!)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
Sans plus tarder, il est l'heure de mettre fin aux souffrances d'Etitoctoc.
Après un peut moins de deux semaines de concours, une dizaine de récits et une scéance de votes plus qu'acharné, il est l'heure de l'annonce des résultats de ce second concours d'écriture. Duriel, Serapheim, Stratosht & co : Même si vous n'êtes pas sur le podium, je vous félécite pour vos récits, qui même si ils n'ont pas rencontrés le succès attendu, méritent tout de même d'éxister, et sa c'est beau ! Félicitons Etitoctoc pour son très bon récit. Tu recevras tout tes jolies cadeau d'ici peut, par contre je ne peut pas te dire exactement quand. Je ne m'occupe que de la partie animations, pour ce qui est de la paperasse, il faut demander à Wuigi. Encore une fois, bravo à vous tous. |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Merci Shua!
Bien que les votes ont fait que je sois élu premier, je pense que d'autres récits valaient tout aussi bien la première place. Je vous félicite tous d'avoir fait d'aussi bons réçits, particulièrement celui de Smeal, que j'aurais aimé écrire félicitation et a bientôt __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
![]() Enregistré: 21-08-2006
|
Bon, à quand le troisième concours d'écriture ?
Je veux ce poster !!! |
|
|
t'inquiète, tu l'auras...
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 15-09-2006
|
Toutes mes félicitations Etitoctoc, tu as bien mérité de gagner ce concours. Mais nous aurons notre revanche, niark....
|
|
|
aha tu crois?
Au fait je suis sensé recevoir un courrier mail ou autre chose pour valider le truc? Ce message a été édité. Dernière édition par : Etitoctoc, __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Second concours d'écriture (Annonce des résultats!)