Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Concours : Vos avis nous intéresse !
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
La distribution des clefs pour l'open bêta du multijoueurs de Dark Messiah commence dés cet après-midi. Pour cette premiere série, le but est simple,
et on ne peut plus rapide : les 3 premiers à poster un message sur ce topic receverons une clef pour pouvoir jouer aux multijoueurs de Dark Messiah. Les clefs seront envoyer aux gagnants par Wuigi via PM. J'appel bien évidament au fair-play des membres ayant déja accès à la bêta pour ne pas poster sur ce topic, en tout cas si vous postez, précisiez bien évidament que vous n'êtes pas interessé par les clefs à gagner. EDIT : RENDEZ VOUS PAGE 2. Ce message a été édité. Dernière édition par : Ex_Shua, |
|
Enregistré: 16-09-2006
|
hey hey hey est-ce que çaveut dire que je suis le premier ? Si oui Woot!
|
|
Cela fait déja une clef de distribué, à qui la prochaine ?
|
|
|
yeah ca veut donc dire que je suis le suivant =)
|
|
Enregistré: 27-08-2006
|
je serais donc le dernier???
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Distribution terminé, vous receverez une clef chacun dés lundi.
|
|
|
Woot mégabastboost, c'est genial... Un grand merci a votre générosité les gars =)
|
|
|
très très bonne idée... merci (même si je ne suis pas sur de pouvoir télécharger la beta avec ma connection)
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 19-08-2006
|
Bon je suis le 4 ème la mauvaise place si Etitoctoc ne peut pas télécharger je veux bien récupérer sa clef A suivre Micky |
|
Jour de chance les gars, vous avez jusqu'a minuit pour poster un message et gagner une clef pour la bêta. Donc ce qui fait que pour l'instant on gagné une clef : Haxelon777, pekpekl, Etitoctoc et Mickyway59.
A qui le tour ? |
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
|
|
woa les veinards
![]() Enregistré: 19-09-2004
|
Une clef pour quelle voiture ? Si c'est une jaguar XJ220 je prends.
(nan pas interressé, vu que si c'est pour le multijoueur ça m'intéresse pas du tout, prenez juste ça pour du flood gratuit^^). Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|
Enregistré: 14-03-2006
|
bah up dans ce cas : )
|
|
|
Salut , moi je veux bien une clé
|
|
|
J'ai oublier de dire, S'il vous plai !!
|
|
Il est minuit passé, donc c'est tout pour aujourd'hui. Haxelon777, pekpekl, Etitoctoc, Mickyway59, PATRICKDEATH et Shadow_of_Soul,
vous recevrez vos clefs dés lundi via MP. Pour les autres qui n'ont pas encore de clefs, je relancerais un topic de ce genre dans le courant de la semaine prochaine, donc resté vigilant. |
|
Enregistré: 14-03-2006
|
WOOT, grand merci Ex_Shua
|
|
Enregistré: 19-08-2006
|
COOL
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! |
|