Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Concours : Vos avis nous intéresse !
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modérateur DM![]() Enregistré: 29-06-2006
|
MESSAGE IMPORTANT :
Puisque le second concours d'écriture se termine aujourd'hui, nous devons lancer un nouveau concours. Mais cette fois ci nous avons décidé de vous laisser la parole et de vous laissez choisir le type de concours qui vous plairais. Pour vous donnez quelques idées : # Concours de création sous photoshop (avatars, montage humouristique sur Dark Messiah, wallpapers...) Dernière édition du concours de collage. # Concours d'écriture sur un épisode de l'épopée de Sareth. Dernière édition. # Concours de questions/réponses : nous vous posons des questions, et celui qui auras répondu au plus de question gagneras le concours. Dernière édition. Vous pouvez bien évidament nous donnez d'autres idées de concours. Les lots résteront les même à savoir : un DVD bonus Dark Messiah, une clef pour la bêta open du multijoueurs de Dark Messiah ainsi qu'un beau et grand poster Dark Messiah. |
|
Enregistré: 31-08-2005
|
concours graphique ^^
on peut pas faire un concours de compo de musique ? |
|
Un concours de compo de musique ? Si c'est possible mais... tu veut faire ca avec quoi (logiciel, instrument réel) ?
|
|
Enregistré: 05-09-2006
|
Hum un concours de dessin, faire une representation de Sareth selon soit... dessins que l'on peut faire a la main (crayon de couleurs, peinture, fusain, crayon a papier) ou sur l'ordi (Paint ^^,toshop, etc)
|
|
|
je sais pas ... un mix des deux ? ou au choix ? |
|
Modo Elfe noir, Adepte du Chaos. ![]() Enregistré: 19-04-2005
|
Un concours de musique ca serait vraiment fun, mais il n'y aura pas beaucoup de participant, c'est pas donnée à tout le monde.
Concours graphique, c'est du déjà vu, de même pour le concours d'écriture. Personnellement, je n'aime pas les concours trop strict qui ne laisse pas à l'imagination. Le concours idéal pour moi serait du genre "Laissez votre fibre artistique s'exprimer, en proposant une oeuvre (qu'elle soit musicale, graphique, literraire... même des mix) qui pour vous represente ce qu'est Dark Messiah" Mais bon, ce n'est qu'une idée comme ca. Sinon, un concours de connaissance sur l'univers de M&M n'as pas été encore fait, si je ne m'abuse? ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
|
l'idée du choix est très bonne sinon pour le concours de connaissance, c'est à mon goût beaucoup moins drôle ... |
![]() Enregistré: 21-08-2006
|
Concours d'écriture !!!!!!
|
|
|
Un conseil, ne laissez voter que ceux qui ont déjà posté un ou deux messages sur le forum, pour eviter les abus
------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Enregistré: 05-09-2006
|
C'est a dire Irksome ?
Bon sinon j'aurais bien une petite idée de concours mais je sais pas si c'est bien realisable. Enfait le but consisterais a "filmé" le meilleur Frag dans la demo solo... enfin quand je dis frag sa peut etre les meilleurs actions, ou quelque chose du genre. Sinon je trouve que mon idée de dessins pour representer Sareht est bien (vu qu'on n'a aucun visage sur le perso) ... enfin moi je dis sa je dis rien (enfin elle est quand meme bien mon idée ^^... que je suis intelligent quand meme vous ne trouvez pas ? |
|
|
C'est pour eviter qu'une personne s'inscrive uniquement pour voter. Par exemple pour eviter qu'un particpant alerte toute sa famille, ses amis... pour qu'on vote pour lui. Ou pour eviter qu'un particpant se fasse plusieurs comptes, pour voter pour lui même. Sinon, j'aime bien tes idées ------------------------------------------------- Irksome Dragon, Maitre des dieux, Esclave des Femmes. |
|
Pour ça, on peut vérifier les IP. Je vais réfléchir aux idées proposées; merci en tout cas, elles sont interessante. |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Juste... Shua m'a dit qu'il falait que je contacte Wuigi pour avoir affaire à de la paperasse... ok, mais comment je suis sensé m'y prendre ??? Suis-je sensé recevoir un email?
(he oui je suis pas doué, mais il faut de tout dans la vie, sinon la divresité n'existerait plus Ce message a été édité. Dernière édition par : Etitoctoc, __________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
c'est pas toujours vrai : imagines deux personnes différentes, mais derrière un routeur ^^ ou alors quelqu'un qui se connecte d'un autre poste un concours de "présentation" de dark massiah (genre une anim , ca regroupe concours d'écriture (le scénar), concours de zik, concours de screen de la démo ou autres et concours graphique) |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
j'aime bien le concepte du dessins ... donc je pense qu'on pourrait se focaliser dessus et avec un touche de difficulté faire un dessins de Dark messiah mais en passant par http://artpad.art.com/artpad/painter/
Bonne chance si cette proposition est accetpé |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
L'univers Might and Magic
Concours : Vos avis nous intéresse !