Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Entraide technique    Besoin d'aide svp
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je viens d'acheter le jeu "les experts Manhattan"!
je suis arrivé au niveau 5, mais je n'arrive pas a aller au suivant, un message dit:
CSI:NY comprend une affaire bonus gratuite qui sera disponible debut 2009. surveillez la sortie du dernier episode en jouant a CSI: NY le sur PC connecter a internet"...
cela veux dire quoi?? qu'il faut que j'achete le prochain!! mais je viens de payer ce jeu, 30€ et j'ai jouer que 4 niveaux!!

s'il vous plai aidez moii...mercii d'avance

Messages: 1 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,
Moi, j'ai le même problème.
Est-ce que tu as depuis, tu as trouvé la solution?
Merci de la partager :P

Messages: 1 | Enregistré: 23-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Hop-là, voici la nouvelle enquête : http://static2.cdn.ubi.com/ncs...nload_1.02_efigs.exe

Profitez bien !

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message