![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
Brothers in Arms // Entraide technique
Sauvegarde impossible avec brothers in arms hell's highway|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la sauvegarde du jeu « Brother's in arms brothers in arms hell's highway », quand je quitte le Jeu toutes mes modifications de commandes ou sauvegardes automatiques n'existent pas. Il est également impossible de créer un profil au départ du jeu, lors de la création le message apparaît : « ce profil existe déjà... ». Jeu version 1.0 winXP service pack3 carte ATI HD4800. Merci par avance pour votre aide et vos réponses |
|||
|
helas il semble que comme moi beaucoup de personnes ont ce probleme.
esperons que ubisoft et gearbox vont reagir rapidement et nous proposer une solution. |
||||
|
bjr g le meme probleme y a t il une soluc
merci g joué 12h dessu é obligé de tou recommence les boules |
||||
|
Salut la Compagnie!!! On est dans la même galère les gars!!! Mais que fait Ubisoft ??? Help !!! Help !!!
Pas de Profil possible, Pas de Sauvegarde Auto malgré l'inscription 'sauvegarde automatique', Config PC OK... Résultat le jeux est inutilisable Help !!! |
||||
|
Hello:
Pour VISTA, c'est OK. Pour XP, il faut initialiser le chemin de sauvegarde. Càd, créer sur C: dans /Mes Documents, /My Game/BIA Hells Highway/SumacGame/SaveData. Le jeux trouvera enfin le chemin pour ses sauvegardes. Bye et bonne chance... |
||||
|
Marche pas ton truc. Et si on est sous Vista ??
|
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
Brothers in Arms // Entraide technique
Sauvegarde impossible avec brothers in arms hell's highway