Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Entraide technique    problemes d'installation
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bjr j'ai achete le jeu sur un site connu et je l'ai recu sous blister donc non depiste,le jeu ne se lance pas alors que ma config fait fonctionner call of duty5 sans pbs,le site ubi n'arrive pas a me depanner que faire ce jeu a l'air tres bien au vu des demos.
aidez moi je suis grand pere et aucuns de mes petits enfants ne peuvent pas m'aider.
merci d'avance.

Messages: 2 | Enregistré: 09-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
resolu.
possedant un lecteur LITE-ON LH20A1S(graveur) en faite il faut teleccharger sur 01net le dernier pilote et tout fonctionne.jeu super,un peu long a l'intro

Messages: 2 | Enregistré: 09-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi ce n'est pas tt a fait pareil: j'installe le jeux (brothers in arms hell's highway), dejas c assez long, je suis mm pas a 1/10eme de la bare d'installation qu'il suprime tt c qu'il a installé puis plus rien.
g vista edition familliale et sur la boite c indiqué que le jeu fonctionne "uniquement" sur vista sp1. je vais sur le net, telecharge le patch et l'installe.là on me di ke je l'ai dejas.je reessaye le jeu: pareil. homicide...

Messages: 2 | Enregistré: 21-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
on s'est fait rouler tout simplement grrrr

Messages: 5 | Enregistré: 26-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message