Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Entraide technique    probleme BIA earned in blood svp
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour je tiens a informer que mon problème me déçois trop :( bon voila
1-jachete le jeu je suis content
2-je l'instale tout se passe bien
3-je le lance alors la...
je vois les premieress images et apres sa reste bloqué au cours du 1er chargement :( mais j'entend des son et j'arrive a dessendre/monter avec les touches haut/bas au menu
-svp dites moi se que je dois faire merci bien...

ma configuration ==> processeur 2.5GHZ
==> 1024 MB de ram
==> carte graphique nvidia
geforce 5200 FX
PS : je c pas comment installer les patch sa se bloque avec des erreur et je c pas comment faire pour metre a jour ma carte graphique A L AIDE !

Messages: 2 | Enregistré: 02-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ah oublié de dire que me carte graphique fait 256M

Messages: 2 | Enregistré: 02-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Je te conseille de contacter le Service Clients Ubisoft, ils pourront t'aider à résoudre ce problème.

Tu trouveras leurs coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager

Messages: 1095 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message