Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Brothers in Arms  Hop To Forums  Entre-aide technique    Clé d'activation pour le réseau ???

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

Je suis novice pour les jeux en reseau !
Pour Farcry, quand je me connect, un message me demande la cle d'activation !
Ou puis-je trouver cette cle ??

Un personne m'a dit de voir eventuellement sur la jaquette du jeu !
...problême, le jeu m'a était offert avec ma carte graphique ATI Radeon quand j'ai acheté celle-ci et aucune Doc. ne m'a était remis pour ce jeux.
Merci à tous ceux qui pourons me répondre.
Dans l'attente, Merci

Messages: 2 | Enregistré: 15-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
donc t'est piégé, désolé, moi j'ai bien acheté le jeux, j'ai la clé d'activation mais impossible de le rentrer, j'ai essayé toute les possibilité, a chaque foi, il est marqué " erreur clé activation" pourtant je suis sur de bien l'écrire... qqn peut m'aider ?

Messages: 1 | Enregistré: 30-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pour la cle le probleme est souvant que l on confond le 0=zero avec le O=ho=aux=eaux=haut.. *oops*

Messages: 22 | Enregistré: 13-12-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Brothers in Arms  Hop To Forums  Entre-aide technique    Clé d'activation pour le réseau ???

Terms of Use