Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Entraide technique    Problème d'installation ?
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous.
Voilà, je me suis acheté BIA hell's highway hier et il semble ne pas fonctionner. Je l'installe, déjà c'est assez long et ensuite, à aucun moment on me demande d'entrer la clé ?! Déjà là, c'est bizarre. Ensuite, une fois le jeu installé, j'ai le son mais aucune image. J'ai une petite musique qui m'indique que je dois être à l'écran menu/démarrer, choix des options, etc pour débuter le jeu(je suppose)mais aucune image ???
Je ne comprends pas très bien ce qui m'arrive sur ce coup là. Défaut du jeu, problème de config ???
Une petite aide...
Merci

Messages: 1 | Enregistré: 12-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pareil pour moi mais moi les images sautent ca gonfle peux pas jouer
*mad*

Messages: 1 | Enregistré: 25-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi aussi, je l'installe, c'est long et on me demande pas la clé .
L'installation finie, je clique sur l'icône et ça me marque que BIAHH a cesser de fonctionner et après il y a un message bizarre qui marque tout ce qu'il manque pour qu'il démarre .
J'ai bien essayer de le réinstaller mais même résultat !!!!
Comment faire !!!!
Et je tiens a dire que ma config est pas une config de merde qui est plus performante que ce qu'y est conseiller !

Messages: 1 | Enregistré: 04-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ou est quand rentrer le code d instalation?
impossible de demarer le jeux

Messages: 1 | Enregistré: 27-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'éprouve exactement les mêmes difficultés que botoki : BIAHH a cessé de fonctionner...,à aucun moment ne me demand la clé...,
que dois je faire ?

Messages: 1 | Enregistré: 11-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Problème de démarrage du jeux, impossible de le faire fonctionner ? J'ai un code attribué lors de l'achat mais rien n'y fait même si je rentre ce dernier ?

Messages: 1 | Enregistré: 18-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi aussi j'ai exactment le même problème impossible de le faire fonctionner ? Pourquoi ?

Messages: 2 | Enregistré: 30-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi ce n'est pas tt a fait pareil: j'installe le jeux, dejas c assez long, je suis mm pas a 1/10eme de la bare d'installation qu'il suprime tt c qu'il a installé puis plus rien.
g vista edition familliale et sur la boite c indiqué que le jeu fonctionne "uniquement" sur vista sp1. je vais sur le net, telecharge le patch et l'installe.là on me di ke je l'ai dejas.je reessaye le jeu:pareil. homicide...

Messages: 2 | Enregistré: 21-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui moi aussi j'ai le même trouble ,amusant non?et dans la fenetre ca indique (pas d'appui) moi les jeux d'ubisoft je mets une croix dessus ca fait deux jeux que je me suis fait avoir ,c'est de l'argent jeter par les fenêtre ,j'écrirais même plus que ca je me suis fait fourrer par ubi,les configurations sont tellement bien écrit que ca prend une loupe pour les voir(es)

Messages: 5 | Enregistré: 26-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
MOI AUSSI,JE CLIQUE SUR L'ICONE ET CA ME MARQUE QUE BIAHH A CESSER DE FONCTIONNER QUE FAIRE?

Messages: 1 | Enregistré: 15-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Voilà, je me suis acheté BIA Road to hill 30 et il semble ne pas fonctionner. Je l'installe, déjà c'est assez long et ensuite, à aucun moment on me demande d'entrer la clé ?! Déjà là, c'est bizarre. Ensuite, une fois le jeu installé, j'ai le son mais aucune image. J'ai une petite musique qui m'indique que je dois être à l'écran menu/démarrer, choix des options, etc pour débuter le jeu(je suppose)mais aucune image ???
Je ne comprends pas très bien ce qui m'arrive sur ce coup là. Défaut du jeu, problème de config ???
Une petite aide...
Merci

Messages: 1 | Enregistré: 24-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonsoir, j'ai un souci pour lancer le jeu brothers in arms hell highway une fois l'installation faite il ne démarre pas et on pc se coupe; que dois-je faire? merci de donner suite à ce message

Messages: 1 | Enregistré: 22-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Je te conseille de contacter le Service Clients Ubisoft, ils pourront t'aider à résoudre ce problème.
Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai exactement les memes problemes, l'installation longue, mise en marche, du son mais aucune image, HELP :(

Messages: 1 | Enregistré: 28-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Envoyé Cacher message
Mettez a jour Windows ainsi que votre carte graphique.

Vérifiez qu'elle est compatible et que vous avez la config recommandée pour jouer

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE

Messages: 2023 | Enregistré: 23-03-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message