slt tous , je me retrouve avec un problème de commandes au niveau du jeux , j'explique j'ai une sourie logitech MX518 je m'en sers souvent que ce soit pour anciennement raven shield ensuite les G.RECON , bien sur Sprinter Cell et COD4 , jamais de problème! j'achète le jeux H'S H installation s'en pro ou presque bien sur je n ai toujours pas compris pour le code...!, et maintenant cet autre problème impossible de configurer ma sourie , étant sur le site et forum officiel du jeux j'attends une réponse qui soit brève et bien sur pas du genre va voir le service machin de chez ubisoft je crois que j'y suis déja ..., merci du sérieux qui pourra être apporté .
Ta logique se tiendrai... si un support était effectué sur ces forums. Il ne s'agit ici que d'entraide communautaire, pas de support officiel.
Pour avoir accès au support officiel, je ne peux que te proposer contacter le Service Client Ubisoft. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.
Sinon, tu peux essayé de voir si les autres joueurs ont une solution à te proposer, mais le forum BiA est un peu désert... donc à toi de voir ;-)
lol , pas évidant alors , bon par enchantement en lançant le jeux deux fois de suite les commandes sont venu intégralement sur la sourie , étonnant..!,pour mettre le code je me suis pas encore penché dessus mais je pense qu'il y aura un pro quand même le code comporte 20 chiffres sur le manuel et le jeux en demande 16 , bizarre!