Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Entraide technique    clef absente??
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
salut j'Ai acheter le caisse brothers in arms hell's highway edition limitée et aucune clef pour jouer en ligne.Que dois-je faire???

Messages: 2 | Enregistré: 13-09-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j ai le meme probleme!j ai acheter le jeu neuf! j ai pas de clé ,mais dans le livre la une preuve d achat avec un numero,mais quand je rentre le numero c est erit que le numero est incorrect! c est pas une clé?? moi aussi,merci de m aidez! c est un excellent jeu et j adore jouez on line!

Messages: 1 | Enregistré: 16-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Salut,

Essayez de contacter le Service Client Ubisoft, ils ont la possibilité de tester les CD key afin de vérifier s'il y a un problème ou non.
Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager

Messages: 1131 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message