Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Entraide technique    Aide - Avis d'experts
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir un AMILO XI 3650 avec la configuration suivante :
- Processeur : Intel® Core™2 Duo T9550 (2.66 GHz, 6 MB, 1066 MHz
- Mémoire : 4 GB (2 module(s) with 2 GB, DDR3), 1066 MHz
- Graphique : NVIDIA® GeForce® 9600M GT, 512 MB (GDDR3 VRAM, 1066 MHz), Mobile Intel® Graphics Media Accelerator 4500MHD.

L'ordinateur portable est neuf, et je viens d'essayer d'installer Hell's Highway.

Cependant, l'installation prends au moins 20mn, et je ne comprends pas pourquoi cela n'installe même pas un raccourci sur le bureau.

L'installation réussie, le lancement du jeu a du mal à ce faire : toujours un probleme de IA quelque chose .exe qui ne réponds pas...

Quand j'arrive à lancer néanmoins le jeu, la souris mets beaucoup de temps à bouger... donc avec ça impossible d'y jouer...

Quelqu'un peut-il me dire sur mon ordinateur supporte le jeu et ce que je dois ou peu faire pour régler ces problèmes????

Merci d'avance :)
Bien cordialement

Messages: 8 | Enregistré: 29-03-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Envoyé Cacher message
Hello !!!

As tu mis à jour ta carte graphique sur nvidia.fr ? ainsi que mis à jour ton windows ?

sinon pour la config du jeu c'est

* Supported OS: Windows® XP SP3/Windows Vista® SP1 (only)
* Processor: 2.6 GHz dual-core (3 GHz for Intel Pentium D 925)
* RAM: 1 GB (2 GB Recommended)
* Video Card: 128 MB DirectX® 9.0c–compliant, Shader 3.0–enabled (see supported list*)
* Sound Card: DirectX® 9.0– or 10.0–compliant
* DirectX Version: DirectX® 9.0 or 10.0 (included)

Apparemment ta config correspond mais tu as un portable et donc la carte graphique nvidia prend 510 Mo sur la RAM plus ce que prend windows il te reste finalement pas grand chose en RAM pour lancer le jeu dans de bonnes condition.

Essaye déjà de mettre à jour ta carte graphique et ton windows, de fermer tout les programmes inutiles qui pourrait être lancé.

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE

Messages: 2023 | Enregistré: 23-03-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message