Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Editeur Sandbox - maps/mods
Personnalisation de véhicules Farcry 2, Xbox 360|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 13-07-2009
|
je souhaite pouvoir personnaliser les véhicules de Farcry 2 sur Xbox 360.
Comment? En pouvant "coller" des objets sur les véhicules sans que le message "Certains objets seront invalides..." apparaisse. Et que les objets rattacher aux véhicules "suivent" les déplacements des véhicules. Mais pour réussir, j'ai besoin de votre soutien. Merci à l'avance, Davidlover |
|
|
Wein, wein, c'est moins facile que se que je pensait de faire passer des idées.
|
|
Enregistré: 18-07-2009
|
oui c'est une bonne idée mais tu veux rajouter quoi.
Mon gamertag est alexjoebar |
|
|
Ce que je veux rajouter, c'est la possibilitée de modifier les véhicules a notre façon.
C'est simple, ils pourraient tout simplement rajouter une "sphere" qui puisse etre rajouter aux véhicules, elle agirait ensuite comme une "colle".Cela permettrait justement de rajouter des objets aux véhicules sans qu'ils deviennent invalides. Voici se que je veux essayer de faire rajouter, mais je sens que sa ne sera pas facile. Va falloir que je me batte. XD, Davidlover |
|
Enregistré: 18-07-2009
|
Tu veux faire à la garrysmod ?
|
|
|
Si on veut mais je n'est pas l'intention de hacker le jeu quand mm.Et mm si je voulais hacker le jeu, se serait impossible puisque c'est sur Xbox 360.
Et ceux qui lise se message devrait voter, cela m'aiderait énormement. Et ceux qui veulent savoir ce que je veux rajouter exactement, aller sur le serveur de cartes partagées de Farcry 2 sur Xbox 360, cherche les cartes associées a mon Gamertag(Davidlover), le nom de ma carte est Véhicule Indestruc., il s'agit d'un Jeep que jai blindé a la "Course a la Mort".Le seul moyen de le détruire est sois avec le lance-flammes ou des explosifs, mais seulement si vous tirer sous la voiture. Le seul probleme est qu'on ne peut pas les conduires et lorsqu'on y touche, la physique s'active et la voiture est propulsée dans le sol.Mon but et seulement de pouvoir rattacher les objets au véhicule pour qu'ils adoptent la physique de la voiture et ne reste pas figé en place comme du béton.Et aussi, si nous attachons des objets aux roues du véhicule, ceux-ci pourrait bouger en mm temps que les roues, alors pleins de possibilitées deviendront disponnibles. J'espere que ces précisions seront d'une aide a votre compréhension Merci encore Ce message a été édité. Dernière édition par : Davidlover, |
|
Enregistré: 27-09-2009
|
sa serai tro cool pouvoir faire un tank qui roule.il faudra aussi que l on modiffi les armes qui sont sur les véiculs.Poure le deltoplane ont pourais aller d en option pour le faire voler en ligne droit(pour qu il ne dessent pas toujours)Mais ont pourais le faire dessendre avec un piton pas compliquer.Comme ca ont pourais construir une avion qui bouge réllement( ont peut aussi rajouter des objet).<
ont pourra assi chenger de place du conducteur. TÉLÉCHRGER LA MAP red alert 3 ( ma map) elle est tres cool.le nom de mon profille est dadavid2009 |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Editeur Sandbox - maps/mods
Personnalisation de véhicules Farcry 2, Xbox 360