ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Editeur Sandbox - maps/mods    jouer en multi 'classement' avec une carte que j'ai créé

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-07-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,
J'ai créé une carte et je l'ai publié, pas de soucis, mais j'aurai voulu savoir comment je peux lancer cet carte en multi avec classement??
d'avance merci
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut Eloanne08,

Voici un lien, ou un pote de notre team a fait un post a ce sujet :
http://forums-fr.ubi.com/eve/f...702/m/3701057367/p/9

Sinon viens sur notre site,

A+
*sarcastic*

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
Enregistré: 08-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
merci pour ton aide steph83300 mais quand j'ouvre FC2ServerLauncher comme indiqué dans le lien que tu m'a mis 'forum' ' cela m'ouvre la 'fenêtre noire' des commande windows 'cmd' mais je ne peux pas modif les paramètres donc je ne peut pas recopier les bon réglages. je ne sais pas trop comment faire maintenant. j'ai ouvert avec le bloc note un dossier nommé 'server' mais j'ai pas essayé de modif les réglages comme indiqué dans le forum, cela marcherai t-il? encor merci pour ton aide
Enregistré: 27-09-2009
alor je suis aller mettre ma question sur le forome que tu a indiquer ( ma question est)
(sur pc) il a des icone qui son en haut de l'écren pour modeler la terre pour rajouté des objet et quand je click sur ses icone sa ne fais rien

merci a vous (LA PREUVE QUE JE SAI COMENT CRÉE UNE CARTE ALLER VOIR DANS RECHERCHE MON NOM EST dadavid2009 LE NOM DE LA CARTE EST red alert 3 ET TELECHARGER LA.