Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Editeur Sandbox - maps/mods
jouer en multi 'classement' avec une carte que j'ai créé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 08-07-2009
|
Bonjour,
J'ai créé une carte et je l'ai publié, pas de soucis, mais j'aurai voulu savoir comment je peux lancer cet carte en multi avec classement?? d'avance merci |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Salut Eloanne08,
Voici un lien, ou un pote de notre team a fait un post a ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...702/m/3701057367/p/9 Sinon viens sur notre site, A+ |
|
Enregistré: 08-07-2009
|
merci pour ton aide steph83300 mais quand j'ouvre FC2ServerLauncher comme indiqué dans le lien que tu m'a mis 'forum' ' cela m'ouvre la 'fenêtre noire' des commande windows 'cmd' mais je ne peux pas modif les paramètres donc je ne peut pas recopier les bon réglages. je ne sais pas trop comment faire maintenant. j'ai ouvert avec le bloc note un dossier nommé 'server' mais j'ai pas essayé de modif les réglages comme indiqué dans le forum, cela marcherai t-il? encor merci pour ton aide
|
|
Enregistré: 27-09-2009
|
alor je suis aller mettre ma question sur le forome que tu a indiquer ( ma question est)
(sur pc) il a des icone qui son en haut de l'écren pour modeler la terre pour rajouté des objet et quand je click sur ses icone sa ne fais rien merci a vous (LA PREUVE QUE JE SAI COMENT CRÉE UNE CARTE ALLER VOIR DANS RECHERCHE MON NOM EST dadavid2009 LE NOM DE LA CARTE EST red alert 3 ET TELECHARGER LA. |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Editeur Sandbox - maps/mods
jouer en multi 'classement' avec une carte que j'ai créé