ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Editeur Sandbox - maps/mods    , comment lancer partie avc classement avec mes maps perso

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-02-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour,
voila jai remarquer que pas mal de monde peuvet lancer des partie avec classement sur leur propre maps.
mais comme je le sais deja c'est impossible avec le serv launcher(que en matchmaking d'amis).
la plupart des serveur perso que jai vu ne sont ps francais.
jai essayer de demander aux admin, mais pas fort en anglais et jcroi que il ne veule pas devoiler l'astuce.
merci d'avance si quelqun peut m'aider.
jespere que le sujet est assez clair.
merci
F0U
Enregistré: 11-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je veux savoir aussi! Les vraies bonnes maps c'est nous qui les faisons!
Enregistré: 29-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour,
Moi aussi je suis interressé par vos réponses, j'ai créé une map super moi je ne peu la jouer qu'en mode maching d'ami et j'aimerai bcp pouvoir la jouer en partie avec classement.