ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Editeur Sandbox - maps/mods    Résolu_ sérieux prblm: erreur d'application

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 14-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quand je veux ouvrir mon editeur, j'ai le message suivant: "FC2Editor.exe - Erreur d'application : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." et en fait, je n'ai vu ce sujet mentionné nul part...
ma question est : comment puis-je faire pour acceder a mon éditeur? merci de vos réponses!

Ce message a été édité. Dernière édition par : neib,
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
au pire, n'y aurais t'il pas un autre .exe téléchargeable?

EDIT: je me permets d'incister! c'est assez problématique!!! s'il vous plais, aidez moi!!!

Ce message a été édité. Dernière édition par : neib,
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
*cool* salut tous!
étant donné le maximum de réponses que j'ai reçu, j'ai cherché différemment, et j'ai trouvé!!! donc je mets comment j'ai procédé histoire que si jamais il y en a qui rencontre le même problème, pas de soucis! ;)
donc en gros, c'est tout con, c'était juste avoir a jour .NET Framework qui se trouve assez facilement sur 01net ou n'importe... si jamais l'installation ne marche pas, il suffit de mettre a jour également le service pack 2 de windows.
certe, c'est long, mais plus de problème!
bon game a tous!
Enregistré: 27-09-2009
moi j ai un problaime assé grave avec l éditeur ( pc ) je click sur les icone et sa ne fait rien.

merci de me répondre au plus vite o si no je vais mourrire.(faut je ne vais pas mourrire).

lol je mange du fromage chaud avac du chocolat chez une personne que je ne connai pas le nom(ah! ah! ah! je vous est eu se n ai pas vrai)

pason au chose sérieuse commen faire pour que les icone marche.( les icone ne peuve pas marcher il n on pas de jambe ah! ah! ah!)

mais il ne marche vraiment pas se n ai pas une frase.

il a un oiseau qui mange sa marde devent moi dégelase.