|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 05-07-2009
|
slt je sui nouveau dan l'éditeur de map farcry et je n'arrive pa a faire bouger mes mutants! je séléctione mutan monkey par exemple dan entity pui je choisi le type de mutan ke je ve dan ses propriété mai le probleme c ke kan je fait control+g pour tester le mutan me regarde et grogne coment le faire courir please? aidez-moi
|
|
Enregistré: 31-07-2009
|
Tes mutants ? O_o
|
|
Enregistré: 27-09-2009
|
bon il n a pas de mutan dans fracry 2 je ne sai pas seque tu veu dire mais moi jai un vrai problaime tou va bien (éditeur)je click sur l icone le cube avec un plus et touta coup sa ne marche pas répondé au plus vite je vou remerci je sai que vou n aller surment pas lire tou sa mes se n ais pas grave répondé moi.............................................................................................................................................
et oubli et pas de télécharger la map red alert 3 merci ,merci merci et se n ai pas une bonne idée de parler de mutant sur fracry 2 parce que ssa fais peur les zombi et les mutans moi je ssuis sur pc si vou me le demandé mon nom est dadavid2009 si vous vouler télécharger ma map que j ai créée. et oui je suis bon Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
|
Enregistré: 30-09-2009
|
hihi pour mon probleme c régler mai je parlé du premier farcry moi caar je personne ne parle de sa sur internet donc je vien ici
|
|
Enregistré: 27-09-2009
|
ok il a vraiment des mutant dans farcry
|
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Salut a tous,
Le mieux, si vous voulez que l'on fasse tourner vos cartes postez les sur notre forum. Ensuite rendez vous sur notre serveur DuC la Paillote. A+ |