ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Editeur Sandbox - maps/mods    Grand Concours Intel® de création de Cartes Far Cry® 2

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Sam_FM
Enregistré: 29-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Concours Intel® de création de Cartes Far Cry® 2

Créez une carte pour Far Cry® 2 en utilisant l’éditeur de carte du jeu, et participez à ce concours pour gagner un des lots mis en jeux par Intel®, dont

• Un ordinateur Far Cry® 2 en série limité basé (processeur Intel® Core™ 2 Extreme)
  • Des packs Far Cry® 2 Extreme édition collector (comprenant un processeur Core™ i7, des jeux Far Cry® 2 , et plein d’autres goodies)
  • Ou encore des tas de jeux Ubisoft !

Pour participer, vous n’avez qu’à créer une carte (solo ou multi) pour Far Cry 2 en intégrant le « Intel® Paraglider », un objet Intel exclusif créé par l’équipe de développement caché quelque part dans la carte.

Les critères d’évaluation des cartes seront :

• Originalité et créativité
  • Gameplay et fun
  • Créativité dans l’intégration du « Intel® Paraglider »
  • Performance de la carte (test VTune™ dans les labos d’Intel®)

Les inscriptions se termineront le 26 Avril 2009, donc rendez-vous sur http://infarcry.com/mapping-competition/ et proposez votre carte dès maintenant !
Enregistré: 29-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
jesper que se sera la meilleur bonnes chance et que le[URL=C:\Documents and Settings\andy\Mes documents\Mes fichiers reçus\JOKLAND.fc2map]jokland[/URL] meilleur gagne
Enregistré: 09-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour le lien pour enregistrer les maps ne marche plus, merci.
F0U
Enregistré: 11-03-2009
J'ai gagné la premiere place à ce foutu concours et on ne m'a jamais envoyé mon prix...
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Salut FOU,

As-tu recu un mail t'annoncant que tu avais gagné ? Si oui, je t'invite à y répondre pour prendre contact avec les organisateurs.

Si ça ne débouche sur rien, reviens me voir sur le forum et je contacterai les personnes concernées directement.

Perco
Forum Manager
F0U
J'ai recu plusieurs messages disant que j'avais gagné et un autre pour dire que je processeur allait etre remplacé. Ça commence a faire trop longtemps que j'attends. Si tu peux m'aider j'apprécierais.

MERCI
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Ok, juste pour être sûr : tu as bien gagné le PC FC2/Intel, c'est ça ?

Perco
Forum Manager
F0U
Oui, le premier prix, avec la map "Sacred Gardens".
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Ok, j'ai fait passé le message aux personnes concernées.
Tiens moi au courant si tu n'as toujours pas de nouvelles dans les semaine qui suivent.

Perco
Forum Manager
F0U
Je vien d'apprendre d'un certain Jean-Pierre de Intel que le prix était encore aux douanes... ça fait plus d'un mois que rien ne bouge...
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Tu as donc recu un mail de la part d'Intel ? Bon, déjà ils sont remis au courant du problème, c'est une bonne chose.
N'hésites surtout pas à les relancer souvent, et en cas de soucis contacte moi directement j'irai aux nouvelles moi-même.

Perco
Forum Manager
F0U
C'est réglé. J'ai parlé directement avec Jean-Pierre au telephone et il m'a tout expliqué. Il y avait une taxe de 200 euros aux douanes et les papiers d'envoi n'avaient pas été fait correctement. Les 2 processeurs du 2e et du 3e prix ne se sont pas rendu non plus. Les prix sont retournés chez intel. Les papiers seront fait convenablement et l'envoi se fera a nouveau. Ça prendra encore de 2 à 3 semaines. lol
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Bon, au moins le problème se résous... désolé pour le contre-temps en tout cas. :-)

Perco
Forum Manager
Enregistré: 27-09-2009
quand le prochin concoure va avoir lieu

Télécharge la map red alert 3 le nom de mon profille est dadavid2009