Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Editeur Sandbox - maps/mods
Grand Concours Intel® de création de Cartes Far Cry® 2|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager Enregistré: 29-01-2009
|
Concours Intel® de création de Cartes Far Cry® 2
Créez une carte pour Far Cry® 2 en utilisant l’éditeur de carte du jeu, et participez à ce concours pour gagner un des lots mis en jeux par Intel®, dont
Pour participer, vous n’avez qu’à créer une carte (solo ou multi) pour Far Cry 2 en intégrant le « Intel® Paraglider », un objet Intel exclusif créé par l’équipe de développement caché quelque part dans la carte. Les critères d’évaluation des cartes seront :
Les inscriptions se termineront le 26 Avril 2009, donc rendez-vous sur http://infarcry.com/mapping-competition/ et proposez votre carte dès maintenant ! |
|
Enregistré: 29-03-2009
|
jesper que se sera la meilleur bonnes chance et que le[URL=C:\Documents and Settings\andy\Mes documents\Mes fichiers reçus\JOKLAND.fc2map]jokland[/URL] meilleur gagne
|
|
Enregistré: 09-04-2009
|
bonjour le lien pour enregistrer les maps ne marche plus, merci.
|
|
Enregistré: 11-03-2009
|
J'ai gagné la premiere place à ce foutu concours et on ne m'a jamais envoyé mon prix...
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut FOU,
As-tu recu un mail t'annoncant que tu avais gagné ? Si oui, je t'invite à y répondre pour prendre contact avec les organisateurs. Si ça ne débouche sur rien, reviens me voir sur le forum et je contacterai les personnes concernées directement. Perco Forum Manager |
|
|
J'ai recu plusieurs messages disant que j'avais gagné et un autre pour dire que je processeur allait etre remplacé. Ça commence a faire trop longtemps que j'attends. Si tu peux m'aider j'apprécierais.
MERCI |
|
|
Ok, juste pour être sûr : tu as bien gagné le PC FC2/Intel, c'est ça ?
Perco Forum Manager |
|
|
Oui, le premier prix, avec la map "Sacred Gardens".
|
|
|
Ok, j'ai fait passé le message aux personnes concernées.
Tiens moi au courant si tu n'as toujours pas de nouvelles dans les semaine qui suivent. Perco Forum Manager |
|
|
Je vien d'apprendre d'un certain Jean-Pierre de Intel que le prix était encore aux douanes... ça fait plus d'un mois que rien ne bouge...
|
|
|
Tu as donc recu un mail de la part d'Intel ? Bon, déjà ils sont remis au courant du problème, c'est une bonne chose.
N'hésites surtout pas à les relancer souvent, et en cas de soucis contacte moi directement j'irai aux nouvelles moi-même. Perco Forum Manager |
|
|
C'est réglé. J'ai parlé directement avec Jean-Pierre au telephone et il m'a tout expliqué. Il y avait une taxe de 200 euros aux douanes et les papiers d'envoi n'avaient pas été fait correctement. Les 2 processeurs du 2e et du 3e prix ne se sont pas rendu non plus. Les prix sont retournés chez intel. Les papiers seront fait convenablement et l'envoi se fera a nouveau. Ça prendra encore de 2 à 3 semaines. lol
|
|
|
Bon, au moins le problème se résous... désolé pour le contre-temps en tout cas. :-)
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 27-09-2009
|
quand le prochin concoure va avoir lieu
Télécharge la map red alert 3 le nom de mon profille est dadavid2009 |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Far Cry